Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Amélioration de la configuration de personnage
cheb85
Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Bonjour l'équipe de cryptic!
Bonne année!
Je pense qu'il serait bien de lier les compagnons aux configurations de personnages. Optimiser un build passe beaucoup par les compagnons autant pour leurs passifs que pour les stats du compagnon invoqué. Il est fastidieux présentement de changer un a un les compagnons lorsqu'on change de build d'autant plus que le jeu n'autorise pas que les compagnons inactifs garde sur eux leurs diverses pieces d'équipements. Avec nos personnages maintenant très polyvalent capable de changer de build a la volée ce serais un outil appréciable. Moi qui suis GF et qui suis dans une guilde comportant beaucoup de GF je change de configuration fréquemment pour m'adapter au mieux a la création d'un groupe de donjon. Cela prend un temp fou de changer de pet et encore plus de les ré équiper. Parfois (souvent) j'oublie alors je ne suis pas optimal jusqu'au prochain feu de camp et en plus je fait attendre mes amis.
Enjoy
Obeeron
Bonne année!
Je pense qu'il serait bien de lier les compagnons aux configurations de personnages. Optimiser un build passe beaucoup par les compagnons autant pour leurs passifs que pour les stats du compagnon invoqué. Il est fastidieux présentement de changer un a un les compagnons lorsqu'on change de build d'autant plus que le jeu n'autorise pas que les compagnons inactifs garde sur eux leurs diverses pieces d'équipements. Avec nos personnages maintenant très polyvalent capable de changer de build a la volée ce serais un outil appréciable. Moi qui suis GF et qui suis dans une guilde comportant beaucoup de GF je change de configuration fréquemment pour m'adapter au mieux a la création d'un groupe de donjon. Cela prend un temp fou de changer de pet et encore plus de les ré équiper. Parfois (souvent) j'oublie alors je ne suis pas optimal jusqu'au prochain feu de camp et en plus je fait attendre mes amis.
Enjoy
Obeeron
0
Réponses
-
-
Absolument d'accord, et il faudrait faire de même avec les montures, qu'on puisse lier les bons bonus d'insignes avec les bons builds.Mirkana, Guerrière
Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir - Chaîne Youtube
Alliance Manipulators of H3ll0 -
Pour être vraiment optimal dans les multiples configurations, ça ne suffit même pas, il faudrait pouvoir changer :
- Les pouvoirs des armes artefacts
- Les enchantements sur l'équipement (y compris arme et armure)
- Les montures et leur pouvoir passif et actif
- Les bonus d'insignes et les insignes de montures
- Les compagnons et leurs équipements, enchantements.
j'en oublie ?
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Edit : je viens de lire les nouveautés annoncées avec le module 13 sur le forum us.
Je suis donc très satisfait des changements à venir (je parle uniquement des configurations de personnage)
Les montures et compagnons devraient être intégrés dans les loadouts.
MerciBlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Merveilleux!0
-
Dans la même veine ce serais plutôt pas mal d'avoir un second loadout de pouvoir de rencontre sur un meme build. Par exemple rotation trash aoe et rotation single target le tout sans passer constament par la feuille de pouvoir du personnage. Peut etre avec une touche raccourci ou un curseur.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives