Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Spawn Malabog
yukwi#1722
Member Messages: 22 Chef de Guilde
[Ps4][file d attente public]
Lorsqu'un joueur rejoint la partie à la fin du donjon, il se retrouve à 4000 pas des autres joueur, alors qu' il y a un feu de camps juste devant la porte qui mène au dragon et à Valindra.
Ce serait bien de faire en sorte qu' il arrive au bon feu de camp car en plus d être loin, les joueurs se retrouvent à devoir faire face à des ennemis qui ont reapparus et on ne peut pas venir les aider puisque le portail d accès ne fonctionne que dans un sens.
Résultat on se retrouve a attendre pendants de très longues minutes que le joueur puisse arriver jusqu a nous, et entre temps certains joueurs déjà présent sont afk et il faut lancer un vote d expulsion car ils sont hors du cercle pour lancer le combat et ne répondent pas, du coup faut attendre qu' un autre joueur arrive jusqu a nous.. bref c est un donjon que je ne fait que pour la quête de guilde mais que je déteste faire à cause de ça, alors qu' il est pourtant sympa de base
Lorsqu'un joueur rejoint la partie à la fin du donjon, il se retrouve à 4000 pas des autres joueur, alors qu' il y a un feu de camps juste devant la porte qui mène au dragon et à Valindra.
Ce serait bien de faire en sorte qu' il arrive au bon feu de camp car en plus d être loin, les joueurs se retrouvent à devoir faire face à des ennemis qui ont reapparus et on ne peut pas venir les aider puisque le portail d accès ne fonctionne que dans un sens.
Résultat on se retrouve a attendre pendants de très longues minutes que le joueur puisse arriver jusqu a nous, et entre temps certains joueurs déjà présent sont afk et il faut lancer un vote d expulsion car ils sont hors du cercle pour lancer le combat et ne répondent pas, du coup faut attendre qu' un autre joueur arrive jusqu a nous.. bref c est un donjon que je ne fait que pour la quête de guilde mais que je déteste faire à cause de ça, alors qu' il est pourtant sympa de base
0
Réponses
-
Exact, c'est pareil sur PC aussi, va savoir quand ça sera corrigé...
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Salutations,
Après vérification, ce souci a déjà été reporté à l'équipe de développement, mais le rapport était incomplet.
Le joueur apparaît-il bien au deuxième feu de camp (au lieu du dernier) s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Le joueurs apparait bien au deuxième feu (celui a l'entrée du donjon quand on passe la porte apres avoir battu un boss il me semble)
j'ai trouvé un moyen de venir aider les joueurs, en faite lorsquon utilise l option suicide en attendant au tout dernier feu de camps, ca nous renvoie d abord devant la porte la ou on affronte une premiere fois le dragon, il suffit de se suicider a nouveau devant ces portes pour etre envoyer au fameux deuxieme feu de camps.
Bon, en ecrivant ca, je suppose que y a pas besoin de se suicider 2 fois, mais juste d aller le faire devant la porte, mais c est plus rapide ainsi0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives