Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La Guilde Post-Eternae recrute.
wirios
Member Messages: 103 Chef de Guilde
Bien le bonjour aventuriers !
Je suis Wirios, membre de la guilde Post-eternae, et je viens vous proposer notre aide.
La guilde Post-eternae vous rappelle que ses portes sont ouvertes. Après avoir vécu moult aventures ( tel que le Retour de Tiamat, l'attaque des Cultes du Mal Élémentaire, l'invasion des Démons dans l'Outreterre et Féérune ou encore la tentative de contrôle du Creuset des Possible par Baphomet) qui ont entrainées la disparitions de nombreux compagnons tandis que d'autres s'en sont aller porter assistance à d'autres alliés du Seigneur Neverember, nous somme toujours à la recherche de nouveaux alliés !
En effet, si nous sommes de plus en plus puissant, nos ennemis le deviennent eux aussi ! Il suffit de citer la terrible attaque des Géants du givre sur la cité de Bryn Chander, l'attaque de l'Hégémonie Étoilée ou récemment la terrible malédiction provenant de l'île de Chult .
C'est pourquoi nous recrutons des compagnons d'armes de touts niveaux afin d'agrandir notre force et faire face aux danger qui nous attendrons ensemble.
Toutefois aventuriers, même si nous ne rechignions pas à aider nos confères, il faudra être aussi en mesure de se débrouiller seuls parfois mais n'hésitez pas a demander notre aide soit en nous rejoignant directement ou en devenant notre alliée dans cette lutte de survie (et de Gloire ).
(Voilà, de manière un peu plus clair nous recrutons les joueurs de tous les niveaux (4 à 70) avec un minimum de maturité bien sûr
Nous avons un TeamSpeak et une dizaine de joueurs 13K+ de GS qui se connectent de manière régulière.
Nous faisons partis d'une alliance de niveau 135 {ayant plusieurs guilde de Hall 20} et sommes nous même Hall 12 {emplacement Épée}.
Nous avons également des emplacements de guildes gantelets à pourvoir.
En cas d'hésitations, de problèmes ou d'incertitudes n'hésitez pas à à demander pour vous renseigner.)
Je suis Wirios, membre de la guilde Post-eternae, et je viens vous proposer notre aide.
La guilde Post-eternae vous rappelle que ses portes sont ouvertes. Après avoir vécu moult aventures ( tel que le Retour de Tiamat, l'attaque des Cultes du Mal Élémentaire, l'invasion des Démons dans l'Outreterre et Féérune ou encore la tentative de contrôle du Creuset des Possible par Baphomet) qui ont entrainées la disparitions de nombreux compagnons tandis que d'autres s'en sont aller porter assistance à d'autres alliés du Seigneur Neverember, nous somme toujours à la recherche de nouveaux alliés !
En effet, si nous sommes de plus en plus puissant, nos ennemis le deviennent eux aussi ! Il suffit de citer la terrible attaque des Géants du givre sur la cité de Bryn Chander, l'attaque de l'Hégémonie Étoilée ou récemment la terrible malédiction provenant de l'île de Chult .
C'est pourquoi nous recrutons des compagnons d'armes de touts niveaux afin d'agrandir notre force et faire face aux danger qui nous attendrons ensemble.
Toutefois aventuriers, même si nous ne rechignions pas à aider nos confères, il faudra être aussi en mesure de se débrouiller seuls parfois mais n'hésitez pas a demander notre aide soit en nous rejoignant directement ou en devenant notre alliée dans cette lutte de survie (et de Gloire ).
(Voilà, de manière un peu plus clair nous recrutons les joueurs de tous les niveaux (4 à 70) avec un minimum de maturité bien sûr
Nous avons un TeamSpeak et une dizaine de joueurs 13K+ de GS qui se connectent de manière régulière.
Nous faisons partis d'une alliance de niveau 135 {ayant plusieurs guilde de Hall 20} et sommes nous même Hall 12 {emplacement Épée}.
Nous avons également des emplacements de guildes gantelets à pourvoir.
En cas d'hésitations, de problèmes ou d'incertitudes n'hésitez pas à à demander pour vous renseigner.)
Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????
Who the Hell do you think i am ????
0
Réponses
-
Allo je serai vraiment intersser mes jsuis just niveau 19...! en smoment si tu vx minviter quand meme ! serai tres tres tres nice So si sa te derange add moi0
-
Salut !
Jeune Paladin ayant fait vœux de dévotion et actuellement a la recherche d'une guilde, souhaite proposer ses services !
Plus précisément, il s'agit de mon premier personnage sur Neverwinter, je suis 70 depuis une petite semaine et a l'heure où j'écris, ilvl 6700 environ.
En parallèle quand je ne joue pas avec, je monte une petite Magicienne.
Je serai ravi de participer à votre aventure et ne demande qu'a apprendre !
En attendant votre réponse et potentielle invitation, bon jeu à vous !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives