Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hacké

vieilours213
vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Bonjour Percemer, j'ai été hacké ce matin. J'ai envoyé un ticket sous le n° 171204-000118. Peux-tu faire quelque chose pour que je retrouve mon perso tel qu'il était avant le hack. Merci

Meilleure réponse

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2017) Réponse ✓
    Bonjour @vieilours213,

Vous avez contacté l'équipe du Support Client dans la journée, je n'interviendrai donc pas dans le processus.

En effet, l'équipe communautaire n'intervient qu’exceptionnellement, en cas de besoin. En général, si la réponse pour le ticket est trop tardive, c'est parce que le joueur a envoyé le ticket en jeu (pas de réponse envoyée aux tickets ouverts en jeu), envoyé plusieurs tickets (bloqués automatiquement pour spam), ou parce qu'il a fermé de lui-même le ticket.

J'espère que votre souci sera résolu au plus vite, et je vous souhaite bon courage pour la suite.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier