Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une nouvelle tenue pour le solstice d'hiver

athilia26
athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
Bonjour,

Presque tout est dans le titre. Je trouverai sympa de pouvoir avoir des tenues de Mère et Père Noël dans cet event.

Réponses

• yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    lol +1

Et cette année, je demande au Père Noel un peu de dps.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    yssthar a écrit: »
    lol +1

Et cette année, je demande au Père Noel un peu de dps.

+2 et moi je lui demande des développeurs qui savent coder et qui arrêtent de nous prendre pour des piments.
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    J'ai très envie de voir les drakéïdes avec une telle tenue.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @athilia26,

Votre suggestion sera prochainement transmise aux développeurs.

Merci pour votre contribution, et amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2018)
    grandududuc a écrit: »
    +2 et moi je lui demande des développeurs qui savent coder et qui arrêtent de nous prendre pour des piments.

Faudrait voir à ne pas tout remettre sur les développeurs, c'est un peu trop facile.

Les devs savent coder, la preuve en est que le jeu fonctionne, plutôt bien et qu'il n'y a pas de bug majeur. Il y a des bugs gênants, typiquement Ras Nsi qu'il faut parfoir vaincre plusieurs fois, mais rien qui n'empêche d'avancer, donc rien de majeur.

Le fait que les devs actuels doivent composer avec du code démarré il y a plusieurs années par d'autres personnes avec peu de documentation n'est en rien de leur faute, et on sait que le turnover est présent chez les devs de NW.
    Le fait que la société éditrice pousse à sortir plusieurs nouveaux modules par an (pas oublier que NW est un des jeux les plus actifs en termes d'update majeure) et donc ne laisse pas de temps pour se plonger dans le code afin de résoudre de nombreux bugs et problèmes n'est en rien de leur faute.
    Le fait que le calendrier des updates ne permette pas un QA de grande ampleur et donc de repérer les failles principales avant la mise en place sur le live n'est en rien de leur faute.
    Le fait que certaines lignes directrices prises par le jeu et sa société éditrice ne te plaisent pas et que tu te sentes pris pour un piment n'est en rien de leur faute.

Un dev, ça code ce qu'on lui demande de coder ni plus ni moins. Si tu veux râler, à juste titre, sur quelqu'un ce n'est pas sur eux qu'il faut se tourner.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier