Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Équipements pvp 65

teamquebecois
teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
bonjour, comme je suis semi de retour après encore quelle année de down et de haut je me suis reconnectée depuis 1 semaine et j'ai remarquer que le équipements pvp 65 au comptoir des épée étais pus la alors j'ai demander au autre joueurs canal neverwinterfr personne ma vraiment répondu alors j'ai lancée un tickets mais sans vraiment de résultats alors je me demandais si ont pouvais aumoin ravoir le équipements niveaux 65 pvp vue que je trouve sa dommage qui soit pus la et pas juste moi. J'ai aussi regarder dans collections et voila que je le voit mais il est introuvable et le support mon annoncée qui il l'ont enlever pour aucune raison alors voici pourquoi je fais se nouvelle discussion si ont pourrais le ravoir comme vue qui est dans la collection mais ont peut pas l'acheter :/


Cordialement Loki

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'en doute, car comme je ne sais pas si tu as vu, le Pvp a subi une grosse refonte, donc il n'y a plus qu'à s'adapter avec les stuffs qui nous ont donné/modifier, perso je les trouve pas si exceptionnel...

    Du coup ya moyen de rester avec le même stuff que ça soit pve ou Pvp, et juste de changer de spé, avec les configurations de personnages.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Certains vieux équipements Pvp et pve ont été viré à moment donné sous prétexter de usebug.
    Ils sont disponibles en tant que skins seulement dans la boutique d'Outreterre il me semble.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • teamquebecois
    teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    b0rv0 a écrit: »
    Certains vieux équipements Pvp et pve ont été viré à moment donné sous prétexter de usebug.
    Ils sont disponibles en tant que skins seulement dans la boutique d'Outreterre il me semble.
    la boutique d'outreterre contiens aucun équipements pvp et c'est pas la même place ou que j'ai écrit :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier