Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
De qui se moque t'on?
galvarmor
Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je n'ai pas vraiment envie de chercher vu ma colère et mon doute envers votre sérieux Mrs de chez Arc.
Vous nous ponder un black friday et des promo qui s'achevent le 28 (demain). J'ai effectuer une commande de zen ce fameux vendredi et lundi 27 toujours rien sur mon compte...
Je vais me mettre le bonus de zen et les promo de ce week end dans l'os? c'est ca? Si cela arrive j'aimerai vraiment savoir...pourquoi faire ca?
J'ai un sérieux doute envers votre serieux là...ca fait un moment que je joue et ca ne m'étais jamais arrivé...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je n'ai pas vraiment envie de chercher vu ma colère et mon doute envers votre sérieux Mrs de chez Arc.
Vous nous ponder un black friday et des promo qui s'achevent le 28 (demain). J'ai effectuer une commande de zen ce fameux vendredi et lundi 27 toujours rien sur mon compte...
Je vais me mettre le bonus de zen et les promo de ce week end dans l'os? c'est ca? Si cela arrive j'aimerai vraiment savoir...pourquoi faire ca?
J'ai un sérieux doute envers votre serieux là...ca fait un moment que je joue et ca ne m'étais jamais arrivé...
0
Réponses
-
Bonsoir @galvarmor,
Avez-vous bien commandé vos ZEN via le site officiel ?
Il se peut qu'il y ait un délai de vérification, le statut de la transaction devrait être indiqué ici. Vous pouvez également contacter le Support Client pour toute demande liée aux paiements.
En espérant que votre souci sera résolu au plus vite,
Bonne continuation & bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Oui bien sur ma commande a été faite sur le site officiel.
Et bien évidemment le statut est "en attente" ce qui ne veut rien dire. Ne me dites pas que c'est la banque je vous en prie..
De toute facon le but était d'en profiter ce week end durant la promo, ce qui est loupé et n'ayant pas spécialement le temp en semaine..
On appel cela une bonne douille, je m'en souviendrai..
et je prend le "Bonne continuation et bon jeu" commer un bon foutage de gueule, ceci dit merci tout de même de cette réponse toute faite et inutile au possible...
Franchement...0 -
Mon message n'avait pas cette vocation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cependant, l'équipe communautaire ne s'occupe pas des questions liées aux transactions. Je vous invite donc à contacter l'équipe du Support Client. Merci pour votre compréhension !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
tu es passe par le driver russe au lieu d'international, pour çà !0
-
non non bien sur l international, aujourd'hui mardi toujours rien.
Percemer je sais bien pour l equipe de suport mais le mal est fait... bien sur je la contacterai mais je n'ai toujours rien et comme 5 jours se sont passé et que je suis sur que je recevrai les zen demain une fois l event et promo fini, je prefere largement le crier ici que tout le monde le sache, et je n'en resterai pas là.
De qui se moque t'on chez Cryptic? des joueurs bien sur...0 -
Il semblerait que vous n'ayez pas encore contacter le Support Client, nous ne pouvions donc pas vous aiderPercemer
Community Manager
Voila chose faites, et le probleme n'est pas résolu...
J'ai reçut 2200 zen comme je me doutais, donc aucun bonus et pourtant j'ai commander lors de l'event du black friday...
Le pire c'est que j'ai bien reçut une notification comme quoi mes 2640 zen étaient arrivés...
Vous êtes horribles envers nous. Cette escroquerie me laisse pantois.
Je vai tout de même essayer de recontacter le support mais cela devient pénible...nous n'avons franchement pas que cela a faire...
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives