Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Napos Recrutent !

Options
darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
plljaxq0froe.jpg


Salut a tous :)

Nous sommes une Guilde FRANCAISE (cocorico)
cherchant des joueurs qui ne se prennent pas la tête à qui ramasse ci ou cela.
Nous sommes composés d'une vingtaine de membre très actifs.

On se fout de qui est level 01 ou level 60 ou de qui a tel ou tel armure,(bien qu'on soit content pour ceux qui sont bien équiper) ce qu'on veux c'est s'amuser :) si cela vous intéresse postez un commentaire en y laissant votre
NOM COMPLET ex: franck@dubosk ou ajoutez moi darwick@darrwick;)

Votre rôle dans la guilde est le suivant :

* Un petit bonjour/au revoir quand vous vous connecter dans l'onglet 'GUILDE'
* Un minimum de sociabilité
*Notre devise est <On ne laisse pas un Napos en arrière > donc si vous êtes en groupe et que vous vous apercevais que vous avait encore de la place, demander au Napos qui est seul dans son coin de vous rejoindre.

Notre guilde possède

*un groupe Facebook
* un vocal : time speak 3. coordonés : Contactez moi
* un respect mutuel
* des joueurs investies (nos joueurs jouent à Neverwinter et n'ont pas 10.000 jeux en même temps)
* Un réel système de grade dans la Guilde (+ vous ,vous investissez plus vous montez)
* 8 coffres de Guilde
* Une ouverture d'esprit
* Des joueurs de tout âges le plus jeune a 13 ans le plus ancien 56
* les 3/4 joues en micro-casques / les autres savent lire ...ouf !
* une guilde mixte 04 filles / 5 garçons
* Un réel ésprit d'équipe
* Deux membres créateur de Foundry
* un amour pour le jeu:

Nous n'hésitons pas à aller aider des petits nivaux en retournant sur les vieilles cartes déjà faites.


Notre guilde ne possède pas

*de joueurs Hardcore
* de joueurs bourré ou agressif au micro
* de casos qui insultes
* de gamineries
* de mythos

Les Grades de Guilde

* C'est simple : Ils sont définis en fonction de votre sociabilité.


Notre page Facebook : taper dans la recherche : les Napos n'oubliez pas le N majuscule.
signat16.png

Réponses

  • iswaz
    iswaz Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Salut je serai intéressé, je te laisse m'envoyer le teamspeak en MP ou m'add en jeux (IGN: Veget4)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Hello, nous t'avons envoyer une demande d'amis IG. tu n'a plus qu'a accepter !
    signat16.png
  • nissart25
    nissart25 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Je sais pas si le nom Napos m'a interpellé car j'aime bien la pizza qui s'en rapproche avec beaucoup d'anchois siouplé !! mais cette description me parait être ce que je recherche o:) . Déja le fait que je serais pas le plus vieux est un atout énorme faut bien le dire. Sinon je ne joue que depuis 2 semaines environ et je suis un adorateur des nains ( dés que je peux en faire un je saute dessus !! ). Bon tout ça pour dire que si vous avez besoin de moi pour tomber le méga boss de la méga instance euh comment dirais-je, va yavoir un petit soucis mais si jamais rigoler ensemble vous dit, je vous laisse mon pseudo in game : Willow . Pas de soucis de Ts3 etc...

    A plus les Napos ( tin cela me donne faim ... )
  • cydel25
    cydel25 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Hey fraîchement arrivé sur le jeu je recherche une guilde sympa , pour joué dans le bonne humeur ! et découvrir le jeu en bonne compagnie je t'ai envoyé une invite en jeu a bientôt ;)
  • mike92#3602
    mike92#3602 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Salut J'aimerai rejoindre votre guild ! MerCi Bcp! jsuis vrmt interssé !!!! :D jsuis un low lvl! ( 13 ) et jveux avoir une guild de bonne ambiance et pas de stresse ! Merci
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    up for the life :)
    signat16.png
  • bnj07#5710
    bnj07#5710 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    salut vous recrutez toujours (sorcier DPS lvl 50) qui est nouveau sur le jeu