Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Storm King’s Thunder - Festival de Bryn shander

Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour;
Bloqué dans la progression après avoir récupéré les affaires des marchands (protéger un pnj, évent qui ne se lance pas) j'ai donc essayé plusieurs manipulations (déco/reco - retour sur zone - relance du jeu etc...) jusqu'à abandonner la quête, recours ultime indiqué sur les fofos. Le problème est qu'il m'est impossible de retrouver l'origine de la quête, j'ai refait plusieurs fois le tour de certaines zones que j'ai visité lors de ce début de campagne et rien. J'ai bien peur que celle-ci se trouve dans une zone qui m'est inexistante maintenant, la zone initiale du festival.
Est-il possible de réinitialiser la campagne ?

Meilleure réponse

Réponses

• Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    J'ai bien trouvé ma quête dans la liste, impossible de la retrouver "sur le terrain". Je vais bien la trouver... Je persiste B)
  • Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Trouvé, en effet, j'ai tourné autour mais, c'était autour. Merci grandement camarade.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.