Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

enchantement de tresor draconique l'arnaque?

xarax#9439
xarax#9439 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
bonjours à tous, donc voila j'ai équipé mon personnage de 4 enchantement draconique 11 ( c'qui me donne 16% ) plus fortune du voyageur donner par le bonnus d'insigne de monture, et j'ai pas l'impression que cela change grand chose quand au loot de pierre de sublimation.
mon impression c'est que je loot beaucoup quand j'me co, et au bout d'un certain temp je loot plus grand chose, donc je voudrais savoir si quelqu'un a des info précise à se sujet, si porter se type d'enchante est vraiment utile, ou si j'ai pas mieux de les remplacer par des enchantements qui octroy du mouvement?

Réponses

• cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    J'ai lu quelque part sur se forum que les enchantements du tresor du dragon avais une limitation interne pour éviter les (chinesses farmers) le point a déjà été soulevé la reponse de cryptic ressemblait a ceci.
    Les informations sur la limitation interne des enchantements du tresor du dragon sont confidentielles. C'est limitations ne devrais pas affecter le joueur normal.

Comprendre ici ce que tu souhaite comprendre lol

Bon jeu
  • xarax#9439
    merci de ta reponse, au moin je sais que c'est limiter, donc a mon avis jvais en garder 1 pendant 1 semaine pour voir, si j'trouve pas de changement majeur je saurais pourquoi.

Apres pour sur qu'une limitation est comprehensible, toutefois garder la limite confidentielle l'est un peu moin, j'suis nouveau dans le jeu, si j'pose pas la question sur le forum j'peux rester 10 ans avec 4 enchante qui servent a rien quoi.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Cet enchantement a été nerfé à l'époque ou les joueurs (et les boots) farmaient en boucle les foundery pour obtenir des opales noires. Depuis Cryptic a trouvé d'autres solutions, mais l'enchantement est resté nerfé.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2017)
    Leur rang supérieur te fait-il drop de la meilleure qualité de pierre plus souvent ? (genre plus opale que perle blanche)
    Si tu chope toujours la même chose tu peut t''en passer d'en avoir 5, et en mettre deux.
    Pour la limite des enchant utilitaire, ce n'est pas une question de temps mais de drop, plus tu farm et moins tu vas drop, c'est pour cela qu'au bout d'un temps ta l'impression de plus rien choper, ça reviens en général quelques heures après ou le lendemain après le reset.

Sinon personnellement pour plusieurs raisons, et pour plusieurs facteurs j'ai toujours opté pour le full quartier-maître depuis qu'il l'est-on modifier.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    De mémoire le nerf est après 1h de jeu et le reset est de 24 h.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • xarax#9439
    ah ben bien le merci pour ses réponses mm si elles ne sont pas d'une extreme précision elle offres tous de mm de bons indicateurs
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Pour de l'extrême précision faudrait que les informations ne soient pas si confidentielles :)
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier