Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question donjon et crayon

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour, je ne comprend pas ou et comment tenter de gagner le tyrannoeil légendaire, j ai fait le donjon lvl 14 dispo lors de la deuxième semaine, je l ai fait plusieurs fois et par contre en parlant au tyrannoeil il m’a donné un loot Classic la première fois après plu rien, les autres fois un message en anglais s affiche ( que je n ai pas le temps de lire car il disparaît ), donc comment gagner la monture et que veut dire ce message? On ne peu récupérer que 1 loot par semaine chez le tyrannoeil? Et pourquoi le message écris est en anglais ?

Réponses

  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Il faut interagir avec le tyrannoeil et c’est juste une question de chance. C’est un event que je farme a chaque fois et toujour pas eu cette chance. Uniquement dans l’atelier des articifies. Chez moi le message est a moitié anglais moitié francais xd
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    J ai le temps’ de lire que la’ la ligne d’un haut lol, mais que le tyrannoeil ne donne que un loot c normal? Un loot juste une fois été après juste le message sans loot
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Oui c’est normal moi aussi je drop pas a tout les coups et l’autre message dit qu’il y a des loots autour du tyrannoeil mais y’a rien. La dernière fois qu’on eu cet event les messages etait bien en français.
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Ok merci beaucoup