Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
SW 16K Lfg TONG
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Puisque personne ne m'invite dans les channels que je possède, peut être qu'ici ca va marcher ??
Je précise que je cherche à faire ce donjon pour pouvoir upgrader mes enchantements puisque c'est le passage obligé et pas à m'enrichir via l'HV !
J'ai une spé dps et une autre heal.
Je précise que je cherche à faire ce donjon pour pouvoir upgrader mes enchantements puisque c'est le passage obligé et pas à m'enrichir via l'HV !
J'ai une spé dps et une autre heal.
Actif sur le forum durant les MAJ ...
0
Réponses
-
Je ne pense malheureusement pas que tu n auras pas de retour ici pour ce genre demande.
Pour certaines classes, il est vrai que de se faire grouper pour Tong est un défi en soi.
L ayant runer avec toutes les compos de groupe possible, TONG est finissable tranquillement avec un SW buffer/Dps.
Je m étonne de ne pas les voir plus souvent dans les compos, remplaçant un des deux DCs ou un des 2 tanks.Mais bon le sujet n est pas la.
Pour ton cas, la réponse est simple si tu veux partir plus souvent: FAIT TON GROUPE.
Seul les DCs et les Tanks ont le luxe de se faire invité a tous va, pour toute les autres classes il faut faire vos groupes et mettre en amis les bons joueurs avec lesquels vous runer afin de partir plus rapidement et d avoir un groupe de personne de "confiance"
0 -
Tu as raison mais je n'ai pas fais ce post pour me faire grouper.
Il est plutôt fait pour montrer à quel point il est difficille d'entrer à TONG malgré mes 16K.
J'imagine les joueurs à 12/13K comme ça doit être .... impossible !
A tel point que certains préfèrent économiser le million de DA pensant que c'est plus facile que d'avoir un espoir de gagner les fameuses pierres au cas ou ils arrivaient malgré tout à entrer et finir TONG.
Le plus souvent, le groupe de dps est fait pour TONG et les appels (Lfm) ne concernent que les DC dans 80% des cas.
J'ai bien un prêtre moi aussi mais je préfère de loin le SW; et je me sens forcé de devoir monter mon DC pour faire ce donjon.
Eh bien, je suis têtu et je gagnerais ces pierres avec mon SW sinon rien, je ne vais pas passer ma vie sur ce jeu parce que les devs ont voulu me forcer à monter mon DC.
Et si je n'y arrive pas tant pis, ma patience me dira si je continue ou non ce jeu élitiste.
Je pense que les devs ont déjà du remarquer que bcp de joueurs manquent à l'appel depuis cette MAJ; en tout cas, j'ai remarqué de plus en plus d'absents aussi bien dans ma guilde que dans mes amis.
ps: je rêve d'un nerf du DC et du GWF qui les rendraient obsolètes et les forçant à devoir chercher des heures pour faire un donjon là ou d'autres se font pratiquement harceler pour TONG.
Je dis bien "harceler" car combien de DC en ont marre d'être sollicité à longueur de jeu !?!
Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
J'imagine les joueurs à 12/13K comme ça doit être .... impossible !
et encore dans ces GS < a 14 K Tong est pas le seul ou il est impossible d'être groupé ; tu peut rajouter Msp ou FBI aussi !
La maj avec les donjons aléatoires se voulait comme changeant la done ..........raté, le seul truc que tu peut faire quand tu tombe sur Msp / Fbi c'est attendre 15 mn ou manger la pénalité et patienter en faisant ton run avec un Alt !
Bref.....je suis comme toi les "cailloux" je les gagnerais sauf que c'est pas prevu pour 2017 vu que je suis pas tout a fait a 14 avec mon GF et mon CW donc ça risque d'etre un poil longuet ! mdr
0 -
ça ce plaint pour Tong alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était mission impossible pour rentré dans Svardborg épic ! ... on va me dire que c'est tout autre chose... mais je dirais que c'est pareil pour Tong, ce n'est qu'une histoire de temps de toute façon pour qu'il soit accessible.
Qu'une histoire de temps aussi avant que le jeu ne devienne plus élitiste que ça l'est actuellement, tout va déprendre des décisions de cyptic.
Et tout à fait d’accords avec @illhora, monter son propre groupe reste la meilleure option, même si ce n'est pas joyeux de passer défois une heure demi à trouver les joueurs qui manquent pour le lancer, mais toujours mieux que ne pas le lancer du tout, ou spam comme certains font toutes les 5 minutes sur le canal NeverwinterFR.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Il faut reconnaitre que le sw a telement besoin d'etre up aussi bien dans son coté dps que dans son coté soutien... un petit up est prevu pour le mode 13, mais cela ne sera apparemment pas suffisant comme up et on ne sait pas dans combien de temps il aura lieu.
En attendant il est tres dur de faire les gros dj end game en tant que sw, sans meme parler de recherche de grpe random ou ca devient juste impossible d'etre pris ( et si c'est le cas le run s'arrete tres vite), car dans l'hypothese de monter son propre groupe, peu de gens viendront dans un grpe avec le sw....et si c'est le cas et bien ca sera bien plus dur qu'avec dc op gwf and co et donc soit on passera pas soit on mettrera le double de temps.
Donc pour le sw il y a deux pb : le coté élitiste de tong (elististe sur les classes et non pas le savoir jouer/connaissance du jeu) et tout simplement le sw qui est tres tres en dessous des autre classes ( dans tout les modes de jeu d'ailleur).
Comme beaucoup je me demande serieusement si je vais continuer ce jeu car cela devient plus frustrant qu'amusant et que des changements (non suffisants en plus) sont prevus dans un temps trop long.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives