Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"Ancien" joueur de retour (2014)

kradash06
kradash06 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2017) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Pour des raisons personnelles j'ai été contraint d'arrêter toute activité jeuvidéaliques depuis 2014 dont Neverwinter et depuis peu j'ai recouvré une connexion internet plus que décente et une bonne machine ce qui fait que j'ai bien envie de retourner dans les contrées mythiques de peu importe où ça en est.

Cependant je suis complètement pommé, j'ai un GF 60 que j'ai quitté je crois au début de la campagne Tyranny of Dragons d'après ce que je vois dans mes atouts (boons) débloqués mais j'me souviens plus d'Icewind Dale et d'aller farm le dragon bleu sur la map de la vallée de lloth, enfin le truc avec les araignées. Dans le fort de mon activité de jeu, j'avais l'habitude de farm régulièrement Castle Never et l'autre donjon avec le Dragon en final boss contrôlé par Valindra et peu avant l'arrêt y avait ce donjon avec les urnes sur le boss final j'crois que c'était Valindra encore.

De fait, je viens ici solliciter votre aide, j'aimerai dans un premier temps me "mettre à jour" et une fois 70 pour voir si ce jeu me correspond toujours, vous vous doutez bien qu'en 3ans les choses ont pu changer comme mon temps de jeux vu qu'avant j'étais tout le temps à la maison alors que maintenant j'ai repris les études.

Si une âme charitable pouvait m'orienter correctement sur de potentiels guides ou "route" à suivre pour m'en sortir ce serait grandement apprécié, hier quand j'ai finalisé l'installation j'ai consacré au moins 30min à me dépatouiller avec ce que j'avais dans mes sacs...

Mon personnage est Magnus@mqgnus me semble t-il.

Kordilman, le moi.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2017)
    Meow @kradash06 ^^

Bon, vu qu'on te donne pas de réponse j'envoie le pti pavé que j'avais mis en attente :p

Déjà, re-bienvenue sur Neverwinter ! :D
    Donc le jeu lui-même n'a pas vraiment changé dans son contexte, c'est toujours le free To play de la cote des épées !
    Par contre il y a eu beaucoup de modifications au niveau du contenu, et nouveaux objets divers /service et certains systèmes.
    La seule chose que je peux faire pour réellement t'orienter c'est que tu trouves une guilde à rejoindre (axé communautaire) qui seront ravis de prendre du temps pour toi, de te remettre "à niveau" faire des quêtes campagne avec toi, des donjons, donner des conseils et les erreurs à éviter si tu veux gagner du temps et évité perdre inutilement du temps de farm.

On à justement une communauté qui recrute en guilde, et en alliance.
    Si ça t’intéresse, je t'ai envoyé une demande d'ami en jeu sous le tag de @crashcn ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier