Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment interpréter le fichier combatlog?
tazquebec
Member Messages: 68 Utilisateur Arc
Je sais qu'il existe des programmes pour interpréter le log de combat.
Utilise présentement ACT qui en passant n'es pas convivial, je tente de savoir de combien le talent « Fête Sobre » de ma sorcière dévastatrice augmente la puissance de ces alliés.
Voici une ligne de mon log de combat.
17:10:30:17:10:38.0::MonPerso,P[506209520@8467914 MonPerso],,*,Allié,P[503797061@9506131 Allié],Fête sombre,Pn.Qm0p,SpeedRunning,ShowPowerDisplayName,4.14218,0
Ou puisse trouver ce que les valeurs représente?
Est-ce que le log de combat es mis à jour lors de mise à jour du jeu?
Merci
Utilise présentement ACT qui en passant n'es pas convivial, je tente de savoir de combien le talent « Fête Sobre » de ma sorcière dévastatrice augmente la puissance de ces alliés.
Voici une ligne de mon log de combat.
17:10:30:17:10:38.0::MonPerso,P[506209520@8467914 MonPerso],,*,Allié,P[503797061@9506131 Allié],Fête sombre,Pn.Qm0p,SpeedRunning,ShowPowerDisplayName,4.14218,0
Ou puisse trouver ce que les valeurs représente?
Est-ce que le log de combat es mis à jour lors de mise à jour du jeu?
Merci
0
Réponses
-
Bonjour @tazquebec,
Je n'ai malheureusement pas assez de connaissances à ce sujet, et ne peux donc pas répondre à vos questions.
Je vais cependant transmettre le sujet à d'autres personnes dans l'espoir qu'elles pourront vous aider.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
Après avoir discuté au sujet de ce logiciel, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu'il s'agit d'un logiciel tiers, et n'ayant pas été approuvé par Cryptic ou Perfect World.
Nous devons donc interdire toute demande d'aide liée à l'utilisation de ce logiciel sur nos forums. Nous vous invitons à discuter sur le site officiel d'ACT ou éventuellement, par message privé, même sur nos forums si vous le souhaitez.
Cependant, il ne devrait pas y avoir de souci concernant l'utilisation d'ATC tant qu'il n'exige pas que Neverwinter fonctionne avec, et qu'il n'y a aucune manipulation, quelle qu'elle soit, des fichiers du jeu.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Advanced combat tracker se contente d'analyser le fichier "combatlog.log" que génère le jeu, cela peut-être même fait sur un poste différant de celui ou le jeu est installé pour les plus paranos d'entre nous.
Après il faut aussi être capable d'exploiter les résultats et là c'est une autre histoire.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Question
Je n'arrive pas à créer le fichier "combatlog.log"
Je fais bien dans le jeu /combatlog 1 , je frappe quelques mannequins , suivi de /combatlog 0 mais le fichier ne se crée pas. (j'ai scanner tout mon disque dur, mais pas de fichier combatlog.log à l'horizon)
Personne n'a ce probléme dans la guilde, et personne n'a pu me renseigner, peut être aurais je plus de chance sur le forum ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
0 -
As-tu bien installé le plugin neverwinter.cs, nécessaire au fonctionnement de ACT ?
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Pour faire le fichier "combatlog.log" il n'y a rien à installer, c'est une commande du jeu.
Je regarderai si ça marche de mon coté.
Peut-être aussi que la commande a été désactiver, je l'ai pas utilisé récemment.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Pas de problème pour créer un fichier "combatlog.log" de mon coté avec dans le "Dire" la commande "/Combatlog 1".J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Je ne vois qu'une solution à mon problème, c'est de désinstaller et réinstaller le jeu.
Je remercie tout ceux qui ont pris la peine de me répondre.0 -
@sirbebert13, désolé du délais.
Le fichier de combatlog devrait ce trouver dans le répertoire "Program Files (x86)\Neverwinter_en\Neverwinter\Live\logs\GameClient" si tu utilise ARC et "Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Cryptic Studios\Neverwinter\Live\logs\GameClient" si tu utilise Steam.
@percemer, ma question n'étais pas comment fonctionne ACT mais comment interpréter le combatlog fournis par votre jeu. Beaucoup de joueurs ce pète les bretelles avec leurs DPS, moi j'aimerais bien pouvoir leurs dire de combien ma sorcière dévastatrice a contribuée à leurs foutu DSP.
Pourrais-tu me trouver comment ont interprète votre combatlog s.v.p.
Merci0 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives