Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bye le contrôle
eric56370
Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Bonjour,
Ok le contrôle était gênant.
Mais le diminuer sans contrepartie c'est abusé !
Je joue un Hr trappeur racine. Mon build est certes axé sur le contrôle, mais j'aimerais bien savoir comment tuer un paladin sans contrôle !
Je vais quand même essayer un autre build, mais là vous avez tué le Hr contrôle.
J'ai testé en pvp privé. Je perds systématiquement face au paladin.
La cerise est que je suis tué par un tank!
C'est vrai que dans l'univers des mmorpg il est de notoriété publique que les tanks sont des tueurs.
Je devrais peut-être m'attendre à voir des mages en plates tanker les boss et des prêtres les one-shooter ...
Ok le contrôle était gênant.
Mais le diminuer sans contrepartie c'est abusé !
Je joue un Hr trappeur racine. Mon build est certes axé sur le contrôle, mais j'aimerais bien savoir comment tuer un paladin sans contrôle !
Je vais quand même essayer un autre build, mais là vous avez tué le Hr contrôle.
J'ai testé en pvp privé. Je perds systématiquement face au paladin.
La cerise est que je suis tué par un tank!
C'est vrai que dans l'univers des mmorpg il est de notoriété publique que les tanks sont des tueurs.
Je devrais peut-être m'attendre à voir des mages en plates tanker les boss et des prêtres les one-shooter ...
0
Réponses
-
Curieusement bombe fumigéne du tr reste tres/trop efficace par contre. De toute facon on a TR/OP/guerrier def qui dominent le pvp et de maniere tres tres facile et sans skill. Apres il y a cw/hr/guerrier offensif et encore bcp plus loin dc et sw. Nerf le controle etait logique mais fallait plus nerf celui du voleur....et nerfer soit la def des guerrier def et palladin soit leurs roxes.... et up un truc sur le dc et le sw ( car nerf du soin à 75% a tué ses deux classes qui etait deja dans les moins bonne surtt le sw). En fait même si l'intention etait bonne de vouloir reequilibrer le pvp, c'est raté, ca change rien et c'est même pire qu'avant niveau inegalité. Je sais pas sur quoi se base les dev mais leurs sources ne sont pas fiables du tout, pour ne pas dire imcompetant.0
-
Curieux a vous entendre il faut restaurer le contrôle de l'archer qui consistait à te tirer dessus à distance et à te perma-contrôler !
Pourtant le contrôle n'est pas supprimé contrairement à vos dire !
Je me fais efflorer par un tank et là je subis une immobilisation pendant 4 secondes, donc on peut me cogner à tout va puisque mon perso fait le piquet en pvp sans pouvoir bouger ni frapper. La résistance au contrôle cumulable 4 fois bah faut déjà subir un contrôle pour que çà se déclenche... alors qu'il aurait fallu réduire de moitié la durée de l'effet sur les joueurs.
Pareil par un autre TR, qui ne se contente pas de me ralentir (non lol) mais me donne 0km/h de vitesse pendant 4 secondes...
Il y a toujours trop de contrôle dans ce jeu ! Beaucoup trop, le plaisir de faire du pvp vient de l'anticipation de l'attaque du joueur adverse et de sa faculté à éviter de se payer de gros dégâts et non à transformer l'autre en punchingball !!
Le problème vient que les atouts Pve compte dans le Pvp ! Or étourdir des mob pendant 4 secondes grâce aux atouts(c'est une chose) mais que çà dure aussi longtemps sur des joueurs cela n'est pas normal.
Concernant la Bombe fumigène, elle sert pratiquement à rien ( 2 secondes avant de faire effet) et la plupart y sont immuniser (guerrier offensif ou tank qui passe au travers et me cogne quand même...)
Pour le reste, il y a bien un gros déséquilibre du pvp (les atouts de guildes, les atouts pve (on a pas tous le même avancement dans les campagnes.., les marques de tueurs "réduction aux dégâts sur certaines classes" ou l' "augmentation des dégâts sur certaines classe", les drain de vigueurs (pour les tricheurs !!) ou de points d'actions) et depuis le module 6 et la sortie du Paladin ! Depuis cette date, c'est du rafistolage, on a diminuer dégâts du voleur (rallonger le rechargement du pouvoir de classe du couteau murmure, réduit la vigueur pour l'esquive), augmenter l'angle de frappe des pouvoirs du guerrier offensif (frappe à distance sur une large zone et paralysie pas besoin de viser et donc d'avoir du talent), réduit la durée du pouvoir du tank qui peut te renverser 3 fois de suites puisque t'as pas le temps de te relever et uppé 3 fois les archers en LEUR DONNANT DES DEGATS PERFORANTS en PLUS D'UN PERMA CONTROLE depuis plus d'un an déjà ! (genre enraciner 27 secondes d'affiler (çà va j'en ai assez soupe merci) jusqu'à ma mort, j'aurai été immortel, que l'enracinement aurait été perpétuel !!
Entendre se plaindre les ARCHERS, enfin une bonne nouvelle vu que cette classe pourrissait le pvp avec leur perma contrôle si bien que je n'en faisais même plus de pvp alors qu'avant c'était 10 parties minimum par jour (le bon vieux temps régénération pas exclusif aux paladins et prêtres, drain de vie (avant modif.) et pénétration d'armure qui servait à tuer les tank ! Et Classe Archer et Voleur et prêtres étaient équilibrer alors ! si !)
0 -
Je n'ai pas dis qu'il fallait restaurer le contrôle de l'archer. Mais qu'il fallait une contrepartie.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives