Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mort des Petites Guildes suite à Maj ?!

Options
chaedda
chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Voilà la nouvelle Maj et déjà j'entends s Forum Alliance de Guilde le mécontentement grondé. Les Commentaires de chefs de Guilde de type "c'est la Mort de ma guilde".

En cause les Quêtes Donjon & Escarmouches Aléatoires :neutral:
On peut les prendre dès bas niveaux ; donc on se dit naïvement "tient pas besoin de lvl 70 pour aider à up la Guilde et obtenir des Eclats d'explorateur".

Problème : les Donjon aléatoires ne peut s'inscrire qu'à+12 (niveau) et pas s'inscrire à escarmouche aléatoires s d'autres perso !

çà rends la chose incompréhensible ! Les joueurs qui naguère s'inscrivaient en Donjon épique ne peuvent plus ramener d'Eclats d'explorateur pour leur Guilde !

Personnellement s l'un de mes perso (niveau 70) ou je ne pouvais pas m'inscrire en Aléatoire escarmouche mais possédant ancienne quête "Trône des Dieux Nains" je m'inscris donc au trône sans passer par l' " Escarmouche Aléatoire". Et je retourne valider après ; surprise : je valide les deux quêtes : celle du trône et celle de l'escarmouche aléatoire soit +20 éclats d'explorateur.

Faisant part de mon expérience s le forum pour rassurer les mécontents, on me rétorque que c'est parce que j'avais une quête antérieur et que sinon j'aurais pas pu valider.

Il y a un "énorme" mécontentement des chefs de guildes là et qui se disent inquiets pour leur guildes. Dû à ces quêtes et escarmouches/Donjon Aléatoires.

Autre chef de Guilde qui me dit que du coup on ne va plus faire grand chose en commun puisque plus de Quêtes Donjons épiques ce qui va nuire à l'esprit de Guilde...


Et mauvaise expérience pour moi lors de ma partie pvp (gros foutage de g... des dév.

Je pars pour une "partie domination solo", je la perds mais je fais mes points néanmoins +1000 pts et je consomme deux potions payées 50 gloires chacunes au passage, soit une dépense de 100 gloires.

Or récompense ridicule 118 de gloires (heureusement que pas dépenser plus de 2 potions sinon on s'inscris pour avoir de la gloire et on en perds au passage thank les dév. qui joue pas à leur jeu !)

Et un comble 518 diamants au lieu de 4400 avant la Majuscule !! Chercher l'erreur !

C'est pas comme çà que vous aller restaurer la confiance des joueurs concernant le pvp que vous avez longtemps pourri et les inciter à s'y inscrire...

Et j'ai rencontre pb lors de cette partie, genre la discrétion qui se déclenche pas j'appuie en boucle pour déclencher pourtant ou encore j'appuie 6 fois de suite sur la touche pour prendre une potions et çà marche pas (énervement garanti) et heureusement en fin de compte sinon j'aurai dépenser plus de gloire que gagner (cout 50 de gloire la potion quand même).

Donc plus qu'à prier les autres de nous laisser faire les points et surtout pas prendre de potions (sinon on perd de la gloire à jouer en pvp logique Neverwinter incompréhensible pour le commun des mortels...)

S'inscrire pour les éclats du conquérant bah çà promets...

Faites gaffes avec vos mises à jour ! çà sent le roussi

Réponses

  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Oh et le Trône des Dieux nains ne m'a rien rapporte : 56 diamants (what?)

    Donc un perso niveau 36 qui peut s'inscrire à Donjon et Escarmouche aléatoire et d'autres au niveau 70 qui ne peuvent s'inscrire qu'à Donjon et "pas" Escarmouche.

    Donc 9000 pour donjon, 0 diamant pour escarmouche et presque rien pour pvp (contre 8800 avant deux parties pvp)

    On y a perdu là ! J'en connais qui vont se chercher un autre jeu...
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    chaedda a écrit: »
    Et un comble 518 diamants au lieu de 4400 avant la Majuscule !! Chercher l'erreur !

    > "Mise à jour" , j'ai gagné ??

    Plus sérieusement, je suis moins pessimiste mais j'ai plus d'inquiétude sur le jeu en guilde, ou entre guildeux.
    En effet pour avoir ses DA il faut partir en aléatoire, mais pas possible de le faire en privé à 5. Du cout il faut un DC et un tank ce qui risque de poser souci au petite guilde car il ne pourrons plus partir entre eux. Et donc partirons de préférence en solo. Le clou c'est qu'un DC à un bonus en DA en solo !! (pour l'instant)


    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour je trouvais se systeme de file aléatoire seduisant sur papier, je suis vite revenu sur terre hier soir. Alors impossible pour mon main de faire donjon épique(pas encore débloqué magepeste) alors je me rabat sur donjon normale et escarmouche jusque la c'est pas trop mal et c'est bien vrai que 2x9k DA ça va vite. La ou cela blesse c'est sur les rerolls qui ont peu ou pas débloqué de campagnes. Imposible pour mes rerolls 70 de faire autre chose que du donjon normale. Le probleme c'est qu'il n'y a rien a recycler dans les donjon normale. Je vais devoir farmer en malade les Vt/elol/etos/tuern pour les fournirs en recyclage puisque faire un epique en guilde avec mes rerolls ne me raportera plus de DA. Je comprend pas. Le seul moyen de faire du DA en quantite sur se jeu avec la limite de 36k DA/j c'est 36k X nombre de reroll. Je fait comment la? Je farme des donjon epique avec mon main mais du coup comment je monte mes campagnes sur les rerolls si je passe tout mon temp en donjon epique pour nourir le recyclage de mes rerolls? Acheter des decret de mecenat pour accelerer les campagnes de mes rerolls? Allons 50k da par campagne par reroll!!? Allo le joueur normale qui bosse 9-10 h par jour dans la vraie vie apelle le centre de controle ya un gros probleme la
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Je ne peux qu'agréer:/
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tazquebec
    tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Options
    Entièrement d'accord!
    Maîtres dresseurs
    L'Ordre du Dragon Noir
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Décidément Cryptic ne comprend rien au fonctionnement de son jeu. Cryptic n'a toujours pas compris que de nombreux joueurs n'avaient pas quitté le jeu grâce aux guildes.
    Tout ce que trouve Cryptic c'est de mettre des battons dans les roues des guildes, qu'elles soient petites , moyennes ou grosses car la problématique sur le fond reste la même.
    Pour partir en aléatoire il faut 1 heal, 1 tank, et au moins 2 dps, et quelque soit les guildes il n'est pas évident d'arriver à remplir ces prérequis pour former une ou plusieurs équipes.
    L'incitation est donc forte pour les joueurs pour faire leur DA quotidien de partir en pick'up et en solo, ce ci aux dépends de la cohésion et de l'animation des guildes.
    Malheureusement cette incohérence n'est qu'une incohérence parmi les nombreuses incohérences de ce nouveau module, mais j'aurai l'occasion d'y revenir par ailleurs.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis étonné, sirbebert, que nous soyons que 2 à l'avoir remarqué (voir plus haut pour moi). Cela semble tellement évident.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    D'après le design, si le personnage principal a débloqué un donjon (île brise-croc ou MSP par exemple), celui-ci devrait être débloqué pour tous les autres personnages également. Est-ce que cela bloque toujours pour les files d'attente aléatoires, ou est-ce que c'est aussi parce que les rerolls n'ont pas les autres prérequis ? C'est-à-dire en terme de GS/niveau d'objet ou de résistance au gel éternel (sachant qu'une quête l'augmente de 30% aussi).
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Je ne suis pas sûr que ça fonctionne (en tant que rétroactif) par contre après la maj oui, hier j'ai débloqué Tong, et ça la débloquer pour le compte ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Le problème n'est pas de débloquer FBI mais d'avoir la résistance au gel.
    D'ailleurs il serai temps de viré ce truc qui sert à rien.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Oui, comme dit percemer faut juste l'avoir débloquer avec le mains, il faut les petit prérequis qu'il y'à a coter quand même :p

    Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour l'item de 30% de résis au gel, qui est pas mal en soi alors pourquoi l'enlever ?
    Par contre ce qu'il pourrait faire c'est effectivement donner le 30 de résiste juste en faisant la quête tuto du début de cette campagne.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    crashcn a écrit: »
    Par contre ce qu'il pourrait faire c'est effectivement donner le 30 de résiste juste en faisant la quête tuto du début de cette campagne.

    C'est le cas, c'est la quête "Les secrets du cocon" donnée par Duvessa Shane à Bryn Shander :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    à Bah voilà alors, de quoi ils se plaignent, ils ne vont même plus visiter les cartes maintenant alors qu'ils veulent déjà faire le donjon Lol.

    Les quêtes tuto ce n'est pas long, je sais que certains on en marre de faire ça pour la 10 fois mais pour ceux qui sont nouveaux s'est important de savoir ou on est :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    à Bah voilà alors, de quoi ils se plaignent, ils ne vont même plus visiter les cartes maintenant alors qu'ils veulent déjà faire le donjon Lol.
    FBI et Magepeste j'en ai rien à faire... c'est les autres donjons que je veux faire, comme 99% des joueurs.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »

    Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour l'item de 30% de résis au gel, qui est pas mal en soi alors pourquoi l'enlever ?

    Parce que les 30 % de resist au gel éternel comme prérequi ; quand on le donne a tout les joueurs c'est plus un prérequi c'est une belle connerie comme Bcp de gens l'on signalé a l'époque de la sortie du donjon ! >:)

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Faudrait savoir un coup on s'en fout, et un coup c'est de trouver la solution au problème de la résis au gel. (qui elle est toujours présente quand tu manges des dégâts), la plupart des T1 et T2 on les a avec le GS, ce qui me paraît normal, et pas si difficile à avoir. (VT, Elol, MC and co...)

    niveau au-dessus CN je dirais que c'est un T2.5 ou légèrement au-dessus donc pour les un peut plus confirmer, et là dans la cour des un peu plus grands, Mage peste, et FBI, ben faut monter un peu plus, et monter la campagne, où la débloquer avec son perso principal, mais il ne faut pas oublier qu'il faut le gs requis c'est bien beau d'avoir le DJ mais si on est poil je doute que cela passe :p

    pour ce qui est du tombeau, ben c'est le dernier donjon sorti, et c'est tous neuf, il est tout à fait louable il faut bien plus que les autres pour y aller, donc on y va pas les mains dans les poches, déblocable aussi au compte, mais faut toujours le mini de gs requis. je crois pour le moment ne pas avoir oublié de DJ. je ne vois pas ou est le réel problème, si ce n'est que partir en random et de ne pas les finir si le team est faible...(autant faire les simples à 3 pour les DA)

    Le vrai problème ça reste que si on veut être cupide (ou pas) et tout faire pour avoir du DA (car c'est le nerf de la guerre) ben on va se retrouver avec des carences d'activité en guilde pour certains...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    FBI et Magepespe non rien a faire dans la liste donjon epique aléatoire c'est un autre niveau point. Comme je disais dans 1 autre post certain reroll existe pour varier le gameplay ou pour boucher des trous dans la compo d'un groupe. La maintenant ils n'ont plus le prerequis pour la file de donjon épique aléatoire, ni celle d'epreuve epique ni celle d'escarmouche. Ce n'est pas parce que je crée un reroll que j'ai envie de le maxer la tout de suite ou meme de le faire 1 jour. Les miens ont tous un niveau d'equipement confortable, seulement confortable jusqu'a CN je dirais, pas plus. Je vais etre contraint de travailler plus sur mes rerolls et moin sur mon main ou de travailler beaucoup sur mon main et d'oublier mes rerolls.

    J'aime pas etre contraint.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    En faite ça manque le niveau 60 ou on aller boucher des trous de groupe en stuff/arté vert et bleu :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tazquebec
    tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Options
    Les files aléatoires devraient choisir le donjon en se basant sur ce que tous les joueurs de cette file sont en mesure de faire.

    La seule restriction que les files aléatoires devraient avoir à mon avis serait d’être vraiment aléatoires, soit d’avoir un minimum de possibilités.
    Maîtres dresseurs
    L'Ordre du Dragon Noir
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    tazquebec a écrit: »
    Les files aléatoires devraient choisir le donjon en se basant sur ce que tous les joueurs de cette file sont en mesure de faire.

    La seule restriction que les files aléatoires devraient avoir à mon avis serait d’être vraiment aléatoires, soit d’avoir un minimum de possibilités.

    Tout à fait, on en parler en guilde ce matin justement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis d'accord avec vous.
    Soit MSP et FBI sorte de la fille aléatoire et créé une fille spécifique ou une autre solution.
    Soit la fille aléatoire est suffisamment intelligente pour exclure l'un des deux donjons quant l'un ou plusieurs des joueurs n'a pas débloqués (avec les abus que cela pourrai avoir).

    En attendant c'est très frustrant de pas pouvoir emmener en guilde un nouveau joueur en aléatoire.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Je suis aussi de cet avis
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai eu les donjons débloqués sur tous les perso à la première connexion et même sur les rerols qui n'ont jamais mis les pieds dans certain mods.
    La seule chose qui me bloque c'est cette stupide résistance au gel.
    J'ai donc fais la pénible intro de la première zone du mod avec un rerol et j'ai débloqué la seconde zone de pêche mais pas d'item des 30%....
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Décidément Cryptic ne comprend rien au fonctionnement de son jeu. Cryptic n'a toujours pas compris que de nombreux joueurs n'avaient pas quitté le jeu grâce aux guildes.
    Tout ce que trouve Cryptic c'est de mettre des battons dans les roues des guildes, qu'elles soient petites , moyennes ou grosses car la problématique sur le fond reste la même.
    Pour partir en aléatoire il faut 1 heal, 1 tank, et au moins 2 dps, et quelque soit les guildes il n'est pas évident d'arriver à remplir ces prérequis pour former une ou plusieurs équipes.
    L'incitation est donc forte pour les joueurs pour faire leur DA quotidien de partir en pick'up et en solo, ce ci aux dépends de la cohésion et de l'animation des guildes.
    Malheureusement cette incohérence n'est qu'une incohérence parmi les nombreuses incohérences de ce nouveau module, mais j'aurai l'occasion d'y revenir par ailleurs.

    +1

    b0rv0 a écrit: »
    Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai eu les donjons débloqués sur tous les perso à la première connexion et même sur les rerols qui n'ont jamais mis les pieds dans certain mods.
    La seule chose qui me bloque c'est cette stupide résistance au gel.
    J'ai donc fais la pénible intro de la première zone du mod avec un rerol et j'ai débloqué la seconde zone de pêche mais pas d'item des 30%....

    +1
    callistred a écrit: »
    Je suis d'accord avec vous.
    Soit MSP et FBI sorte de la fille aléatoire et créé une fille spécifique ou une autre solution.
    Soit la fille aléatoire est suffisamment intelligente pour exclure l'un des deux donjons quant l'un ou plusieurs des joueurs n'a pas débloqués (avec les abus que cela pourrai avoir).

    En attendant c'est très frustrant de pas pouvoir emmener en guilde un nouveau joueur en aléatoire.

    +1

    Je suis d'accord avec tout ces avis. Y compris le premier post.
    Je rebondis sur le post original:
    J'ai des rerolls qui ont même pas commencé le/les mod(s) et c'est débloqué.
    On part plus dans certains donjons avec les nouveaux ou même avec certains de nos persos tout ça pour une question de GS.
    On tombe toujours sur le même donjon ou presque (Prince Marchand), c'est pénible.
    Les prérequis de classes ne sont même pas respectés, on s'est vu partir sans heal, ni tank LOL (ironique).
    Du coup, sans compter la frustration de ne plus pouvoir récolter les ressources nécessaires pour monter les éclats de l'explorateurs que l'on faisait avant, maintenant faut aussi crafter les caisses de gemmes à gogo !
    Pour faire passer un bâtiment au level suivant, on est en de l'ordre du trimestre en ayant des persos capable de faire les deux aléatoires !
    On marche à l'envers, c'est dépriment... :/

    PS: Pour ceux qui seraient là pour la prochaine Cour Cendrée, va y avoir des choses à remonter... Je le ferai bien, mais chaque fois qu'il y en a une et que je m'inscris, je reçois pas de retour... Donc je subis sans pouvoir exprimer les dires et les craintes de notre alliance.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    PS: Pour ceux qui seraient là pour la prochaine Cour Cendrée, va y avoir des choses à remonter... Je le ferai bien, mais chaque fois qu'il y en a une et que je m'inscris, je reçois pas de retour... Donc je subis sans pouvoir exprimer les dires et les craintes de notre alliance.

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Je suis un peu dans le même cas, soit pour des motifs personnels je n'ai pas pu y participer, soit je n'est pas reçu l'invit.
    Mais ce n'est pas bien grave, quand tu voies les suites qui sont données par les développeurs aux comptes rendus de ces réunions, tu peux te poser la question de l'utilité de les organiser.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    GROSSE COLERE SUR LES FILES ALEATOIRES

    Dimanche, nous décidons de partir en guilde pour faire un donjon aléatoire. Tant bien que mal nous formons une équipe (1 heal, 1 tank, 3 dps) . Ce n'est pas les meilleurs joueurs de la guilde, mais enfin pour un donjon aléatoire ça devrait passer sans problème.
    On lance, jackpot, Magepeste ! après plus de 45 minutes de galére on arrive au bos 2, là ça bloque, apres plusieurs tentatives infructueuses on décide d'arrêter, on fait un vote et on quitte. Résultat 1 heure de perdu et pas un DA dans l'escarcelle.
    On ne baisse pas les bras, on relance, Eureka ! (enfin si je puis dire) Magepeste ! On abandonne de suite, résultat 30 minutes de pénalité pour le 1er d'entre nous qui a abandonné, et toujours pas de DA.
    Qu'a cela ne tienne, on part en privé à CN et on en profite pour faire quelques quêtes, la demi-heure écoulée, on persévère, on relance notre satané donjon aléatoire, et là .... au miracle ! .... Magepeste !!! si ! si ! Véridique !

    La coupe est pleine ! on abandonne.
    Et plus tôt que d'endurer à nouveau 30 minutes de pénalité, lassé, et par manque de temps, une partie du groupe déco et abandonne le jeu.

    BRAVO CRYPTIC !!! une après midi de gâché et 5 joueurs remontés comme des cocotes minutes.

    Soyons clair lorsqu'on groupe en file aléatoire pour un donjon, c'est pour gagner 7000 DA, pas pour claquer des parchemins de résurrection qui valent 6000 DA.
    Le dimanche est l'occasion de jouer avec des joueurs qui ont peu de temps de connexion, et qu'on voit rarement en semaine.
    De quel droit voulez vous imposer aux joueurs la manière de jouer ! Vous pensez qu'en agissant ainsi vous allez encore longtemps conserver vos joueurs.
    Vous retirez des filles aléatoires une escarmouche qui pourrait poser problème et vous laissez 2 donjons (FBI et Magepeste) qui n'ont rien à faire dans les files aléatoires, il n' y a aucune sécurité pour empêcher de tomber 2 fois sur le même donjon, enfin... bref.. vous êtes COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE.
    Post edited by sirbebert13 on
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    NeverwinterFR a écrit: »
    NeverwinterFR‏@NeverwinterFR 9 nov.
    Nous avons pris en compte vos retours, et nous avons décidé de mettre à jour les files d’attente aléatoires ! http://bit.ly/2hYUBZO Avec ces changements, nous souhaitons vous réaffirmer que nous comptons sur vous et nous prenons tous vos retours en considération.
    Quand j'ai lu ça sur Twitter, je me suis dit : Tiens, ils nous ont écouté pour une fois ?
    Hé bien non ! C'est le prince marchant qui a été virer alors que personne ne s'en plaignait.

    Va comprendre....
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier