Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
gros probléme voleurs fourbe

ganjaman76000#6046
Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour , c'est pour signaler a tous les voleurs que ce personnage est bel et bien beuguer ... j'ai vue que les designers allez ce pencher dessus avec toute l’équipe pour en faire le meilleurs mono cible , en tous cas j'en est un peut marre , en effet sur le compagnon de mon paladin ( arnaqueur legendaire ) je totalise 3777 de puissance avec 3 rune de liens de 12 je monte en solo a environ 80/85 k de puissance , et sur le VOLEUR je totalise 4500 de puissance sur l'archon de l'air PLUS un deuxième compagnon légendaire ! et je ne dépasse pas les 60 k de puissance donc la , il y a vraiment un énorme soucie .... svp faite rapidement débuguer le voleurs c'est plus jouable la MERCI
0
Réponses
-
Meow soir @ganjaman76000#6046 ^^
Il faudrait que tu détailles comment le bug provient, le voleur fourbe et certes, à retravailler pour l'équilibre du jeu, mais il ne bug pas, sauf cas isolé (dans ce cas voire avec le support), ou nouveau bug apparue (non connue récemment, et à signaler sur le forum pour mener des enquêtes)
La puissance que tu as de base sur t'es deux classes, les rangs des 3 runes de liens sur les deux perso, il faut prendre en compte aussi que certaines classes ont des buffs, stat différente en fonction des voies parangonique et spé, sort, atout choisi et leurs façons de les jouer, il y à peut-être un truc qui ta échappé ?
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives