Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Embarquez à bord de la Grande Hermine

abogor
abogor Member Messages: 11 Chef de Guilde
20f4d6354890bfd4d...dscn7182-4e8ee53.jpg
La Grande Hermine a déjà pas mal navigué. Elle fut en d'autres temps le vaisseau amiral de la flottille (3 navires) qui amena Jacques Cartier de Saint Malo au Saint Laurent et à associer son nom à celui du Québec.

Dès l'origine, notre guilde était franco-québècoise. Notre alliance s'est tout naturellement constituée francophone. Et diversifiée. En ce moment, nos effectifs totaux affichés par l'interface sont de plus de mille cinq cent joueurs pour 13 guildes. Bien sur, bon nombre de ces joueurs sont des fantomes (pas connectés depuis plusieurs mois), mais le fait est qu'a pratiquement toutes les heures vous trouvez une bonne âme prête à répondre à vos questions sur le canal alliance, que donjons et campagnes se pratiquent en groupes guildes-alliés au quotidien et sans prise de tête.

Nous maintenons la grande tradition de l'envol des dragons. Le butin possible est moins attrayant depuis que la jungle de Chult a dévoilée ses trésors, mais nous sommes assez nombreux à estimer qu'affronter une brochette de dragons et surtout se coordonner à plusieurs dizaines de joueurs (jusqu'à 40), permet de vivre d'excellents moments de jeu ensemble. Nous avons même un envol spécial débutants une fois par semaine.
Pour les envols, et pour le reste nous disposons de tout le confort moderne : Discord, Facegroup, forum.

A la GH nous approchons des effectifs maxi pour une guilde. Tandis que certains de nos alliés ont encore beaucoup de places à pourvoir. Nous leur transmettrons vos coordonnées si vous arrivez trop tard pour embarquer avec nous.

Si vous rejoignez la GH, vous aimerez savoir que :
-le coffre est accessible à tous, seul le nombre de retraits quotidiens possibles varie avec le grade.
-chacun est libre de participer ou pas aux activités proposées par les autres.
-Le Mimic réclame son dû. Libre à chacun de le nourrir à son rythme. L'arrivée toute proche de la caserne, et de nouveaux atouts, est suffisamment motivante pour que chacun y aille de sa contribution. Sans compter qu'il y a maintenant suffisamment de marchands itinérants à visiter l'une ou l'autre des forteresses de la guilde pour permettre de transformer les deniers de guilde en diamants astraux au moyen d'un peu de commerce.


-Si ce qui précède est de l'hébreu, que vous découvrez en même temps l'enclave et votre première guilde, sachez seulement que vous pourrez continuer à jouer comme vous en avez envie, à votre rythme, et sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit.
Nous vivons notre guilde un peu comme une de ces auberges espagnoles, où l'on vient pour partager en fonction de ses affinités et au gré des rencontres. Donjons, Tiamat, ou découverte d'une nouvelle map sont autant d'occasions de regroupements improvisés.
Nous ne sommes ni les plus forts ni les plus rapides, juste une guilde où chacun peut trouver sa place comme il l'entend. Et nous vous accueillons sans prérequis ni exigences.

Pour continuer ensemble l'exploration du continent Neverwinter.

Aelar@abogor
-

4e81dzm8iuvb.jpg


Post edited by abogor on