Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelles Professions ?

masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (octobre 2017) dans Suggestions & critiques
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait déjà un moment que je pense à quelques Professions qu'il pourrait être intéressant d'ajouter au jeu. À voir selon la quantité de crafts que l'on peut trouver si ces Professions auraient un niveau max de 5 ou de 25 :
- Bûcheron : Certaines Professions nécessites du Bois pour mener à bien les autres crafts disponible sur celles-ci. Il y a bien les "Collecte au cœur de la forêt" mais même ce craft ne donne généralement que 5 unités de Bois... C'est là que le Bûcheron entre en scène qui Permettrait de collecter du Bois en quantité (10 max par craft). Les crafts pourrait être :
Niveau 0 : Engager votre premier Bûcheron
Niveau 1 : Ramasser du Bois de pin (5 unités)
Niveau 2 : Collecte massive de Bois de pin (10 unités), Engager un Bûcheron
Niveau 3 : Ramasser du Bois de Barausk
etc...

- Mineur : Une autre Profession permettant de collecter des ressources en quantité. Du Minerai (5 pour les "collecte mineure" et 10 pour les "Collecte au cœur des Mines"), cette-fois, mais pas que ! Avec les outils approprié, les joueurs pourraient récupérer jusqu'à 2 Pierres de Sublimation par craft (Palier 3, bien-sûr) ! Les Pierres de Sublimation augmenteraient d'intérêt au fil des niveaux de la Profession et ne pourraient être obtenu que si le joueur utilise des outils de qualité supérieure. Par ailleurs, cette Profession permettrait également d'amasser de la roche (même quantité que le Minerai pour cette Profession) ! Pourquoi ? Attendez de lire la suite ! ^^

- Décorateur : Cette Professions serait reliée au Bûcheron et au Mineur, et permettrait de confectionner des meubles pour le Hall de la Forteresse, tel que des tables et des chaises uniques, des cheminée, des étandarts et des statues. Même si j'ai tendance à quelque-peu critiquer les "Collecte au cœur de la forêt", cette Profession serait tout de même sujet à ce craft qui permettrait d'amasser du Bois (comme les crafts actuels, 3 et 5 max), de la roche (pour confectionner les statues et les cheminée) et du tissu (utilisé actuellement uniquement sur la Professions Couturier et pouvant servir à créer les étandarts)

- Cuisinier : Depuis la sortie de la Forteresse (bon déjà avant avec certains events qui permettaient d'en avoir) nous avons pu découvrir toute sorte de plats cuisinés. Je pense qu'il serait intéressant d'étendre la carte de ces plats en les rendant craftable via une Profession de Cuisinier. Les plats ainsi confectionnés pourraient augmenter de façon temporaire plusieurs stats comme par exemple "Augmente la Puissance et la Défense de X pendant 30m/1h). Je ne suis pas assez calé en cuisine pour suggérer des recettes pour cette Profession. ^^'


Voilà pour ce que je pensais soumettre cette-fois ! :) Il me semble évident que si l'une de ces Professions (voire toute ! :)) pouvait faire son apparition dans le jeu, il serait nécessaire d'agrandir l'inventaire de Professions en plus.


N.B. - Le nom des crafts suggérés ici ne sont que des exemples, je ne m'attend pas à ce qu'ils aient le même intitulé dans le jeu dans le cas où les Professions seraient intégrées au jeu.

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'ai flashé sur ton post, mais comme tu le dis si bien à la fin, faudrait déjà que ceux existant ne soient pas si inutiles autres que pour faire deux renforts qui se battent en duel... etc.

    Les Mastercraft n'en parlons même pas, car c'est seulement accessible pour les élites et les grosses guildes.

    Donc au final on a beaucoup de métiers qui servent que pour des choses mineures, déjà par leur lenteur a up, sur un mmo comme Allods le métier sert de A à Z, même pendant le lvling pour ce stuff full violet par exemple... très loin du cas de Never, faudrait qu'ils se penchent sérieusement sur leurs métiers au lieu de mettre des limites et des nerfs à gogo comme le meneur d'auparavant.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2017)
    Il y a quand-même 4 Professions qui sont vraiment utile : Couturier, Maroquinerie, Armurerie légère et Armurerie lourde (pour les vêtements de protection gemmés).
    Je reconnais cependant qu'il est vrai que les crafts des autres Professions ne soient pas plus attrayant. Pour les 4 Professions citées, il est également dommage que leur unique grand intérêt soit les vêtements de protection gemmé...

    Enfin... Neverwinter est encore un jeu "jeune" (dans le sens ou il n'a pas encore 10ans). Je suis persuadé qu'ils finiront par trouver un moyen de réellement rentabiliser les Professions.

    Je pensais aussi soumettre une autre Profession qui permettrait éventuellement d'obtenir des Compagnons et du matériel pour eux, mais au final, je me suis dit que ce serait exagéré (dit surtout que tu n'as pas trouvé de nom XD)... Un jour peut-être...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier