Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

COUP DE GUEULE SUR LES EXPULSIONS ABUSIVES AU DERNIER BOSS

tomkiler
tomkiler Member Messages: 16 Utilisateur Arc
De plus en plus souvent, certain groupe de joueurs ou guilde se permettent de grouper un ou des joueurs qui sont hors de leur guilde,
Après avoir participé tout au long du Donjon, certains se permettent de bannir ou expulser le joueur, soit faible pour eux, soit car il n est pas de leur guilde au feu du BOSS final..
il faudrait que cryptic commence faire quelque chose a ce niveau car cela se fait de plus en plus et devient préjudiciable au détriment du joueur banni ou viré...


je suis WAR OFF lvl 70 et +14gs

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow Soir @tomkiler ^^

    Navré que cela puisse arriver, mais il y a une chose qui a changé depuis longtemps sur Neverwinter, le temps où se faire Kick du boss de fin pour que les autres profitent de prendre le torse de l'avatar de guerre à 2 millions et révolus :)

    Depuis que les files d'attente ont changé, il suffit de partir avec des amis, ou sa guilde, ou même sont alliance !
    (en général des gens sur qui on peut compter, vois-tu ?).

    Il sera donc impossible pour quelconque "touriste" où personne extérieure de kick qui que ce soit, déjà quand on part en priver on n'a pas ce souci-là, puis s'il devait arriver ça en "public" ben le nombre de votes "négatifs" serait forcément plus gros, sauf pour le touriste qui veut embêter son monde.

    Pour le random total, c'est un risque à prendre, que ça soit justifié ou non, quand on s'inscrit à celle-ci on accepte aussi c'est faits.

    Je peux que te conseiller de faire des raid/donjons/escarmouche avec des gens de confiance ^^


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tomkiler
    tomkiler Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    perso par quatre fois je me suis retrouver virer du groupe car il y avait 4 personnes de la même guilde ...
    donc pour facilite l un des leur qui avait un GS plus petit afin de voir le boss sans a avoir trimer tout le long ...
    que l'on se fasse virer car on est déconnecté OK ..
    ce n 'est pas le tout de faire la moitié du taf en interdisant le ban au COFFRE mais aussi au feu du BOSS final ...
    bien nombre d entre nous se font avoir ..
    ensuite l'histoire de la guilde ou de l'alliance pour pas prendre de risque .. tout le monde ne passe pas son temps a tourner dans les donjons pour avoir un loot valable pendant des heures d'ou le faite de faire des donjons en PU ....
    que l'on impose un avertissement ou un ban provisoire des donjons pour les guildes et joueurs qui abusent sans justification de l'exclusion au feu final serait le bienvenu et en dissuaderait certain ..
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde

    Je trouve même étrange que a l'heure aujourd’hui on ce face kick comme cela, ce sont les règles du pickup et du tout public hélas, surtout si tu t'en vas en partie priver, le leadFile peut te kick sans votes, pourquoi prends tu le risque de te faire viré à la fin du donjon en étant conscient de cela ?
    En public y'a moyen que ça soit changé avec le temps je pense, beaucoup de temps... mais on peut toujours espéré ^^

    Par avec des guildeux ou l'alliance ou des amis, ce n'est pas plus long d'attendre 5 ou 10 mins que le groupe soit construit et qu'on sait que c'est pour le finir, au lieu de partir sur du tout ou semi public et de ce retrouvé expulsé, si tu manques vraiment d'autant de temps les MMORPG ne sont pas réellement faits pour toi, du moins pour Neverwinter, car soit il demande de l'argent soit du temps. essaie ça et ça ira largement mieux crois moi ^^

    ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2017)
    Malheureusement, je confirme le problème existe.
    C'est surtout très fréquent en pvp ou certains n'hésite pas a demandé le kick d'un joueur qu'ils estiment trop faible par rapport à leur supposé grand talent. Mais ça se passe aussi en donjon.
    Ce problème avait quasiment disparu, mais ces derniers temps il y a une recrudescence de kicks injustifiés.

    Ceci dit il est difficile de proposer une solution acceptable. Si on interdit purement et simplement les exclusions (hors déconnexion) on risque de se trouver confronté au problème inverse de joueurs qui feront (ou pourriront) le donjon (ou le pvp) en spectateur et qui a la fin récolteront les coffres sans avoir participer.

    Une solution pourrait être apporté en ne rendant pas les demandes d'exclusion anonymes.
    Le joueur visé par une telle demande devrait pouvoir savoir, qui est à l'origine de la demande et qui vote pour/contre son exclusion, c'est un minimum.
    Cryptic devrait aussi mettre en place un outil permettant d'identifier les joueurs qui proposent les expulsions, et si certains sont des habitués, ils seront ainsi vite démasqué.
    Avec ces deux outils les joueurs expulsés auraient plus de recours vis à vis de ces joueurs indélicats.

  • tomkiler
    tomkiler Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2017)
    crashcn a écrit: »

    Je trouve même étrange que a l'heure aujourd’hui on ce face kick comme cela,

    ==> oui meme plus souvent que tu puisse le penser helas

    ce sont les règles du pickup et du tout public hélas, surtout si tu t'en vas en partie priver, le leadFile peut te kick sans votes, pourquoi prends tu le risque de te faire viré à la fin du donjon en étant conscient de cela ?

    ==> quand tu joue... tu joue avec d autre personnes d'ou le principe du MMO , sinon tu joue pas a ce type de jeu et ce faire vire sans raison valable est une fonction stupide et abusive par certain

    En public y'a moyen que ça soit changé avec le temps je pense, beaucoup de temps... mais on peut toujours espéré ^^

    ==> la moi je rigole en lisant cela et tu peux toujours esperer

    Par avec des guildeux ou l'alliance ou des amis, ce n'est pas plus long d'attendre 5 ou 10 mins que le groupe soit construit et qu'on sait que c'est pour le finir, au lieu de partir sur du tout ou semi public et de ce retrouvé expulsé, si tu manques vraiment d'autant de temps les MMORPG ne sont pas réellement faits pour toi,

    ===> heuuu pas fait pour moi ??? je joue a never depuis 2013 ou autres jeux et je ne pense pas que tu as passer autant de temps en MMO que moi dans mes 48 ans d 'existence et de jeu en tout genre ... donc propos plutôt déplacés de ta part et avant d avancer une telle chose sans me connaitre personnellement , apprend déjà a qui tu as affaire "mon ami"

    du moins pour Neverwinter, car soit il demande de l'argent soit du temps. essaie ça et ça ira largement mieux crois moi ^^
    ==> heuu un free to play ne nécessite pas d argent ou alors c'est que tu ne joue pas assez ou que tu es une "quiche" comme joueur que tu as besoin de mettre de la CB dedans ...

    ^^

    Merci Sir bebert (qui est le chef de ma guilde en passant ^^) ... pour confirmer que depuis un certain temps certains abusent de ce problème de KICK et avant cela n 'avait pas lieu d 'être surtout au début de neverwinter .....

  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    On m'a déjà rapporté ce souci. Je conseille à nos guildeux, mais donc valable pour tous, de jamais faire de donjon quant il y a 4 de la même guilde, sauf par l'alliance. Sauf si c'est une guilde de confiance et donc qu'on connaît.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Il y a quelques années kick pour rafler les loots, s'était dégueulasse mais explicable...
    Mais maintenant que le loot est perso je vois par l'intérêt de kicker à la fin, à part pour étaler sa connerie.

    La solution est soit de supprimer cette fonction inutile, soit de limiter sa validité sur les zones de feu de camp et surtout de ne pas permettre le remplacement de l'expulsé par un autre joueur.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    b0rv0 a écrit: »
    Il y a quelques années kick pour rafler les loots, s'était dégueulasse mais explicable...
    Mais maintenant que le loot est perso je vois par l'intérêt de kicker à la fin, à part pour étaler sa connerie.

    La solution est soit de supprimer cette fonction inutile, soit de limiter sa validité sur les zones de feu de camp et surtout de ne pas permettre le remplacement de l'expulsé par un autre joueur.

    Et voilà la solution ! prenez note !!

    Perso je me suis fait kicker une fois un soir... mais lol je le méritait je dormais presque sur mon clavier ahahha !!

    Farce-à-part pour moi le kick ne devrait existé que si la personne se déconnecte et pour la remplacé...

    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2017)
    Pas besoin d'être si offensif dans les propos, je voit juste une personne qui rage sur des kick alors qu'il y'a des fonctions actuel pour évité cela, malheureusement faut faire avec.

    Car c'est pas d'ici demain qu'ils nous changerons cela.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    cyberketchup a écrit: »
    Farce-à-part pour moi le kick ne devrait existé que si la personne se déconnecte et pour la remplacé...
    Mais dans NWO les déconnexions sont rarement volontaires ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • loupbleu26#2758
    loupbleu26#2758 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    bonjour j'aimerais juste savoir quand vous allé arrêté de mentir sur vos pub vous dite 15 million de joueur et ses faut . ensuite vous penser réglé vos serveur ou encodage quand ? des déco sans savoir pk de votre serveur ?
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Kick sans raison valable il y a toujours une raison valable (En générale) sur tong
    1er DPS insuffisant
    2éme le gars qui ne comprend pas qu'il faut tuer les ames après la gros AOE du boss sinon c'est la mort assurer
    3éme DPS insuffisant donc on tue pas les ames assez vite arriver milieux de vie du boss tous le monde meurent ONE SHOT
    Pour moi le kick est obliger d'etre la pour la simple et bonne raison que quand t'arrive a un portail et qu'il faut toute l'équipe mais que ta un mec qui est afk depuis 1/4 d'heure vaut mieux pouvoir le virer sinon tu passe ta journée dans le donjon et pour le farm c'est pas le top
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Malheureusement il peut y avoir des excès dans les deux sens, ne pas pouvoir remplacer un joueur kické (sauf s'il est deco depuis plus de 5 minutes) me semble la moins mauvaise des solutions.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier