Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Personne ne peu me répondre sur le pouvoir guerrier def? Pb

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
J ai déjà poster 2 fois la question, je la remet une 3ème fois,
Montée le guerrier def jusqu’à débloquer le les pouvoir ,
Percée en première ligne
Force indomptable
Et un autre je sais plu le nom,

Les descriptif de ces pouvoirs disent bien que leurs utilisitation RENVERSE les ennemis (pour les mettre à terre)
Or leur utilisation ne renverse que les petit ennemis, et ne renverse ni les géants ni les ours ni les’ boss ni les gros mobs en flamme et d autres.
D autre pouvoir ne fonctionne pas non plu comme longue fente avec l atout tacticien qui a 100% de chance d interrompre la cible c même histoire ça fonctionne juste sur les’ petit mobs et de nouveau pas sur les grand.
Bref c le cas pour plein de pouvoir du guerrier défensif ou même certain pouvoir font des dégâts 1 coup sur 2 menace concrétiser par exemple.

Quelqun sait pourquoi?
Une réponse svp,

Je rappel avant de recevoir des reponse louche lol que si c normal que ça ne fonctionne pas sur les boss ce n’es pas décris,
Et dans ce cas les géant de FBI ,de ice windale ceux du trône des Dieu nain ,les grands mobs en flamme du quartier de le rivière et d autres ne sont pas des boss mais des mobs.

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Il n'y a pas que les boss qui ont des immunités au contrôle ^^
    Si ça fait comme les waroff ya des skils qui hébètent au lieu de renverser aussi alors que ça le fessait avant...
    ça fait un moment que ya des trucs comme ça, je sais pas ce qu'ils ont modifié.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Oui mais sa le sera ebete pas non plu lol ça cause juste un dégât, et oùi que les boss soit immunisé ok mais c pas décris non plu, je Voie que y font des correctif pour beaucoup de personne mais jamais pour le guerrier def ..
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Ce genre de truc ne s'écrit pas, c'est comme pour les joueurs, il ont des immunité avec certaines actions, ça serait incohérent de contrôler sans que l'autre réplique, avec un contre ou autre, donc automatiquement... Dans les cas ou ça serait spécial il y a des truc du genre "inesquivable" ou "imparable"

    sur les mobs dit "Mignon" ça passe tout le temps en général, sur les mobs "moyens" pas toujours, et encore moins sur des boss, ou mobs élite, c'est une règle qui touche beaucoup de mmorpg ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Ok merci pour les réponses, ps: c mon premier mmo dans ce genre