Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Voleur : Discrétion

chaedda
chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Voilà, un an déjà, je signalais le problème concernant la discrétion du voleur dont les boss de Bryn ne tenaient absolument pas compte...

Aujourd'hui, c'est toujours le cas. Pire, c'est également le cas lors des Donjons Valindra et Loup Gris en épique !!

Mon s'étant fais avoir je me retrouve à devoir soloté les boss de Donjon.

Et oh surprise, les tempestriers (donjon loup gris aussi bien qu'à la Forteresse de Guilde d'ailleurs) me cible et me suivent à la trace. Et le Boss de fin du Donjon Loup Gris aussi, (évidemment je me retrouve à passer mon temps à esquiver les aoe en boucle durant 6 minutes non stop avant de me faire avoir faute de vigueur (discrétion qui sert à rien, donc je ne peut régénérer ma vigueur lors de la discrétion).

Même problème avec Valindra (Donjon) ses sbires me suivent à la trace ( je m'éloigne frappe engourdissante, je m'éloigne discretion frappe engordissante etc... je ne peux plus approcher Valindra en discrétion.

Il en est de Même lors de l'Escarmouche à Tuern (bon lui j'arrive quand même à soloter car peu de sbires).

A Bryn : L'épicentre (chaque semaine) les Abominables Yetis me cible ou que j'ailles en discrétion.

Et pareil à Bryn avec les quêtes quotidiennes comme Harshten le traître.

Si bien que ce jeu est devenu vraiment pénible pour un voleur !!

Et le Pouvoir Frappe Vengeresse du Couteau Murmure toujours aussi pourri buggé, problème de ciblage rendu impossible si allié ou compagnon proche, dégâts de plus toujours aussi ridicule (par rapport aux autres classes et qui de plus ne génère pas de points d'actions au passage) ; les points de talents alloués dans bourreau s ce pouvoir (100% de chance d'interrompre la cible selon le descriptif pour 5 points de talents dépensés, ne marche toujours pas (soit depuis plus de 2 ans depuis le module 4 exactement !)

Sérieux les Dév ils font quoi ? Ils ont une dent contre le Voleur et contre les Couteaux Murmures en particulier?

En pvp : avant module 6 ma classe était équilibrée par rapport au Prêtres, Archers par exemple, en jouant régulièrement contre d'autres joueurs maitrisant leur classe il était fréquent de mourir à deux (moi et mon adversaire au final d'un duel !). Depuis les Prêtres sont perma-bubulle (intuable), les archers me perma contrôle (record de débilité lors d'une partie pvp, l'archer me tire à distante : enraciner mon perso se tient la tête en se penchant et mes pouvoirs sont grisés donc inutilisables durant "record d'absurdité 27 secondes !!!!!!! le temps qu'il m'a fallu pour mourir... record de survie !!

Archer depuis module 6 trois up (dont dégâts perforants sur pouvoir à volonté ; je veux aussi moi s voleur). Guerrier Off up aussi pareil (frappe élargie et a distance large arc de 1ere frappe plus la puissance qui explose au combat), guerrier défensif temps de rechargement de ces pouvoirs réduit (un coup de bouclier à terre, pas le temps de me relever que autre coup de bouclier, à terre autre coup de boulier (faut 2 secondes pour se relever et dont pouvoir, se dégager quand même long long !) et je passe la classe paladin (la seule classe ou on a meme pas besoin de jouer, on squatte l'une des trois colonnes en domination et on attend, on se prends un café ils ont même pas besoin d'être là physiquement parlant devant leur ordi, la classe ou 4 dessus il perd pas de santé quoi).

Mais voleur lui on lui retire toutes ses qualités, la discrétion ne fonctionne pas toujours en pvp, j'ai vérifie les adversaire n'ont pas d'anneaux de vision et me voient (bug affichage enchantement d'arme? me balance un quotidien donc me cible quand je suis en discrétion et je peux pas les marquer via frappe vengeresse (2,5 secondes d'animation, porter trop courte et problème ciblage dégâts pourri etc alors que je devrait stopper net son quotidien oui çà marchait avant le module 4 plus depuis ) Et la résistance à la Neutralisation d'armure (2 ans avant d'enfin la virée) elle fût instaurée pour empêcher le voleur de tuer les tank! si si. Je les dézinguais tous avant module 6. Après ils se laissent cogner et se fiche de nous et de nos dégâts qui sont partis ou d'ailleurs?)
Bombe fumigène : on lance et on se fait cogner quand même (2 secondes à agir "effet" étourdissement, et çà marche pas toujours un comble sur la plupart des tank donc sert à rien alors que frappe engourdissante elle fonctionne et génère des points d'actions par ennemis toucher et étourdit ceux que n'arrive pas à étourdir bombe fumigène (même nom de tank en pvp).

Et frappe vengeresse, temps de recharge allonger de 8 secondes à + de 13 secondes aujourd'hui lors du module 4 !! Et toujours pas réduit la durée de l'animation 2,5 secondes (hyper réactif quoi en pvp merci) ; et qui fait pas de dégâts (et pas de points d'actions merci encore) ; pouvoir hélas nécessaire pour marquer un adversaire pour pouvoir se libérer en cas de contrôle (ne marche plus s rodeur quand enraciner au passage bug encore ?).
Le seul pouvoir du jeu ou quand on appuis deux fois s la touche l'animation s'arête et se relance donc on ne marque jamais l'adversaire puisque on ne lance finalement pas le pouvoir (pratique quand on est habituer à taper vite les touches ; astuce laisser le doigt s la touche appuyée pour que enfin çà daigne se lancer (alléluia). et toujours impossible à utiliser ce pouvoir quand un allié est proche (gros problème de ciblage alors que nuage d'acier lui on cible et lance des dagues même à travers un allié, astuce sauter avant de lancer le pouvoir et donc en prenant de la hauteur réussir à marquer enfin l'adversaire ou boss)

Bref, couteau Murmure le char Leclerc d'hier devenu une casserole aujourd'hui tant en pvp qu'au pve (un comble quand on se rappelle qu'avant on stoppait net une aoe de boss lors d'un donjon, pareil en pvp ! (comme toujours indiquer sur le descriptif pouvoir de classe couteau murmure qui sert à rien aujourd'hui (thank les dév. surtout pas les brusquer) combiner avec les 5 points de talents alloués) et protégeait tout un groupe ; çà m'évitait de devoir finir à soloter un Donjon parce que faire 3 fois moins de dégâts qu'un Guerrier Offensif en pve pour même niveau d'objet et avec un transcendant terreur encore, alors qu'on peut toujours le one-shooter en pvp via lame de déflagration 20 secondes quand même de recharge, par contre s un paladin 20 secondes de recharges juste pour avoir égratigne son armure dur à digérer (x:

Quand allez vous enfin résoudre les "trop nombreux problèmes" qui s'accumulent sur cette classe que moi et d'autres non jamais cessez de signaler pour rien jusque là ? çà urge... ET arrêter de pourrir davantage cette classe à chaque Module, merci

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Si je peux t'éclairer sur certaines choses à propos du voleur, c'est que certaines classes comme les tanks avec le bouclier ou les waroff en inflexible sont immunisées temporairement au contrôle, donc ta bombe fumigène ne risque pas de fonctionner même s'ils sont dedans, les joueurs en pvp on des "cycles" faut les observé pour trouver les ouvertures ^^

De même pour le fait que l'on te voit en furtivité, les voleurs on ce qu'on appelle "une danse" (un cycle si tu préfères) la manière de jouer, quand on a l'habitude, on sait a peu prêt où et quand taper, on peut aussi utiliser le bruit des pas s'il y en à, les trainer de fumer par certains enchant par exemple, ou des compagnons visibles en Pvp ouvert.

Après pour le pve il est vrai que la furtivité bug beaucoup, par contre, (comme pour le poste qui parle des problèmes du war def et ses contrôle), la furtivité et comme un contrôle, sur des boss de fin de donjon par exemple, immunisé, ou des mobs élite, il est normal qu'ils te voient quand même, surtout si tu est seul.

Par contre quand tu es en groupe tu es censé perdre toutes agros, car normalement ta menace devient "nulle" jusqu'à ce que tu réapparais.

Après sur tout le reste je suis d'accord avec toi, je le vois, sur tous mes rerolls c'est une des classes qui a un train de retard alors quelle sont qu'ils sont tous à stuff et puissance équivalente sur le papier, ça fait bien longtemps que le Voleur Fourbe est mis a la porte, voir éviter comme la peste dans certains groupe/raid Haut lvl, ce n'est que parti remise jusqu'au mod pour il vont le re up, d'ailleurs les Devs on dit qu'il travailler déjà sur des modification positive de celui-ci.

wait & see.

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    En fait tu souleves aussi le problème des paladins/archer et dans une moindre mesure pretre et guerrier off/def qui sont en pvp et en pvm sur fumé par rapport aux autre classes. Car le sw par exemple est autant à la traine en pvm que le voleur et bien moins op que le voleur en pvp, car le voleur reste tjs op en pvp, il est avec le paladin et l'archer ds les meilleure classe pvp et de tres loin. Il y a pire que le voleur : le SW. Apres je suis quand même d'accord avec tes remarques sur les desequilibrages generaux qui donnent envie de voir si c'est plus equilibré sur un autre jeu.
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Merci de vos réponses !

Je précise que je joue Voleur - Couteau Murmure (différent de Maître de l'Infiltration (MI))

Cette classe à moins de vitesse que les MI via leurs aptitudes de classes, pas d'augmentation de la vitesse pour CM.

Pas de Quotidien qui fait des dégâts perforants comme MI.

Le Pouvoir de Rencontre principal de cette classe" Poursuite Vengeresse" est truffée de bug qui s'est accumule au fil du temps.

Gros pb de ciblage et affublée d'une animation trop longue et non réactive ; et ne se libère pas des racines du rôdeur (bug) avec.

Et dans Talent "Poursuite Vicieuse" 5 points alloués indique 100% d'interrompre la cible( sur la 1ere frappe du pouvoir, marquage), et 40% de chance de ralentir la cible). Grosso modo, je marque une cible (éloignée par exemple) je combats et si je suis victime d'un contrôle, je me libère avec en me téléportant s la personne marquée. Le Pb viens du faite que çà marche pas ! je n'interrompe personne depuis module 4 en pve et module 6 en pvp (sortie du Paladin) çà date quand même le pb et toujours pas résolu. Quand je relance s quelqu'un de marqué je devrais l'étourdir brièvement, ne marche pas non plus !

Si les Dév. sont incapable de faire fonctionner correctement ce pouvoir conformément à la description ; ils n'ont qu'à modifier ce pouvoir de la façon suivante :smile:

"Poursuite Vicieuse" revisitée par mes soins : 5 points de talents : à la place (de 100% de chance d'interrompre la cible) donne immunité au contrôle, au ralentissement et à l'immobilisation durant 3 secondes !
    Et suppression de l'animation de 2,5 secondes du pouvoir au passage, merci !
    Voilà, pb résolue.

Je marque quelqu'un, je relance le pouvoir, me téléporte sur ma cible marquée (pour de vrai cette fois) et que je puisse balancer ce que j'ai ! Parce que subir un contrôle, me téléporter devant la cible et de nouveau me faire contrôler net devant elle?!
    Mais à quoi sert alors ce pouvoir de classe.

Pire pouvoir pour se libérer d'un contrôle qui existe ; quand il n'est pas grisé (m'interdit de l'utiliser en jeu en somme) ;et qu'on puisse même pas l'utiliser (avec contrôle rôdeur archer perma contrôler 27 secondes d'affiler), et quand pas grisé, je ne me téléporte pas quand enraciner (pourquoi?) alors que le pouvoir "Frappe habile" de tout voleur et qui n'est pas un pouvoir pour se libérer d'un contrôle pourtant, lui me téléporte derrière le rôdeur même quand enracinement ! Y a pas de logique.

En discrétion , quand on relance le pouvoir s une personne marquée (devient une attaque s cible unique avec plus gros dégâts qui disent (défense de rire) selon le descriptif) alors pourquoi pas de dégâts perforant là cela serait logique (marquée donc plus vulnérable) et je ferais peut-être enfin des dégâts avec ! Le rôdeur archer (3 up lui !) fait bien des dégâts perforants (40%) sur ses pouvoirs... à volonté encore ! Et non de Rencontre comme pour le cas présent.

Le Couteau Murmure est à la base là pour tuer ceux qui sont en discrétion, je marque la cible, quand elle part en discrétion je réactive et je la frappe ou qu'elle soit. Bah s rôdeur archer çà marche pas non plus curieux ! En fait rien ne fonctionne plus sur Rôdeur Archer comme si il y avait interdiction de les cogner ! Les Dév(s) jouent bien à Neverwinter si-si, mais que des Rôdeur qui jouent donc on empêche les autre de jouer !

Ce jeu est devenu le plus énervant qui soit ! On signale le pb depuis 2 ans déjà pour ce pouvoir et ces innombrables bug défauts (animation, dégâts, disfonctionement, etc... et çà ne fait qu'empirer depuis !! Je n'avais pas ces problèmes d'enracinement (du rôdeur) s ce pouvoir avant et ne subissais pas de contrôles permanents de la par du rôdeur !

Alors peut-être que pour les Voleur Maître infiltration, leur pouvoir "insaisissable" pour se libérer d'un contrôle fonctionne s eux, (à vérifier) mais sur nous les Couteaux Murmures çà ne marche plus.

Ah, et j'ai un très longue expérience du Pvp,

Avant (les points positifs) : régénération en combat toute les 3 secondes : bah supprimé ) que pour heal et paladin désormais, la régénération, donc pourri le pvp ):
    : colonne de domination occupé par un joueur adverse, la zone étant disputée pas de points obtenu pour aucun équipe : bah supprimé aussi (le Paladin squatte les lieux et in tuable, donc quand la colonne prise elle y reste, donc partie plus courte et aucun challenge) ; pourri le pvp ):

Les Points négatifs apportés : les groupe formés à l'avance en pvp genre 5 gros guildeux lvl 20 ou plus avec atouts (énorme avantage et déséquilibre en pvp et leurs surcharges (tueurs ou encore drain de Points d'action ou de vigueurs qui rends çà classe injouable ! :( pourri le pvp
    : le clickage en jeu, genre un gars 14000 de gs (niveau d'objet) ou supérieur qui demande à virer tout le monde avec message qui apparaît en plein milieu de l'écran et qu'on peut plus jouer ni utiliser ses pouvoirs ni esquiver (= mort assurée) :( pourri le pvp

Leur de la files d'attente pvp solo (ce qui était la norme avant que l'on pourrisse le pvp !)

17 parties avec voleur full armure de prestige (full pvp) vorpal transcendant sur artefact arme Titan avec + de 11000 de gs :sweat_smile: donne 7 clickage pour moi par toujours un gars qui reste au camp et vire les autres : 9 parties terminées et 0 gagnée le top (terminée parce que tous les autres joueurs avaient un gs très inférieur à moi)
    Je crois en la victoire puis clickage en face re clickage en face et après bah remonte au score plus que des 14000 de gs en face.

Dites comment on monte le lvl d'une guilde si seules les personnes avec 14000 de gs on droit de faire du pvp ; et comment on rattrape le retard s les grosses guildes si on ne peut pas obtenir d'éclats du conquérants ? Solution évidente : supprimez le clickage, voilà !!
    T'as une équipe tu fais avec files en solo ! t'es pas content, pas que des gros GS, impossibilité de click les autres bah tu dégages si t'es pas content et t'empêche pas les autres joueurs de jouer voilà !
    Comment voulez vous que les joueurs accroche au jeu si on les laisse pas faire du pvp et comment font les 8000 de gs alors si +11000 ne peuvent pas jouer ?

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Au module 6 quand ils ont sorti le lvl 70 et élémental Evil, ils ont changé le fonctionnement du drain de vie et de la régénération, et effectivement la régé sert un peu à rien maintenant comparé à avant...

Il y a plus qu'à prier que le Pvp s'améliore grandement avec l'introduction de la file d'attente domination solo.
    Et les modifications majeures qui vont de pair.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Le voleur reste en pvp ds les meilleures classes si ce n'est la meilleur.... avec guerrier def paladin et quelques hr. Mais alors oser dire que le voleur est limite bof en pvp et que avant ca a été equilibré .... faut pas exagérer, le voleur etait sur cheat il l'est juste un tout petit moins. En pve par contre oui le voleur à besoin d'etre un peu mis en valeur. Mais quand je vois le sw nul en pve et archi nul en pvp, je me dis qu'il y a bien plus preocupant et urgent que le voleur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier