Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Code de verification de compte

Options
hichem1506
hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Bonsoir,
après avoir formater mon pc et réinstaller neverwinter quand je veux me connecter il me demande le code de vérification de compte mais quand je regarde ma boite mail il y a rien ou le mail avec le code arrive 1 heur plus tard mais a ce moment il n'est plus valide et donc je peux pas me connecter
je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais voila pouvez vous m'aider ?? :smile:

Réponses

  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    mdrrrr 2 min après avoir poster ce message le mail est arrivé et je peux me connecter maintenant
    pourtant j'avais essayer au moins 8 fois avant de poster le message(neverwinter se fout de moi je crois xD)
    donc problème réglé x)
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    par contre le jeu crash tout les 15-20 min avec "cryptic error handler"
    savez vous comment je peux régler ca ?^^
  • lecirconspect
    lecirconspect Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    T'a ben d'la chance car moi, il mon envoyé le message 9 heure plus tard. Ducoup le code était invalide.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Pour ce qui est de l'erreur "cryptic error handler", nous l'avons remonté aux développeurs

    Quel service de messagerie utilisez-vous s'il vous plaît ? Je vous déconseille particulièrement d'utiliser Yahoo ou Outlook pour des raisons de sécurité entre autres :)

    En espérant que vos soucis soient vite résolus,

    Bonne continuation et bon jeu,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Pour la messagerie j'utilise Hotmail mais c la méme chose que Outlook c ca ? et Gmail c bien ? :smile:
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Oui, Hotmail c'est la même chose qu'Outlook; c'est l'ancienne version, ils ont changé le nom, il y a quelques années Hotmail était réputé pour "censurer" certains mails et très peu sécurisé - Quant à Yahoo, 3 milliards de comptes ont été piratés
    Gmail oui
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    C'est très bien Microsoft :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • hichem1506
    hichem1506 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour
    problème de l'erreur "cryptic error handler" résolue merci pour votre aide^^
  • laegan
    laegan Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    C'est quand même lourd de ne pas pouvoir jouer car on est bloqué par une sécurité, surtout que sur navigateur l'envois de l'email marche très bien mais pour se connecter au jeu, impossible.
  • scarabe032
    scarabe032 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour, Je veux changer d'ordinateur pour jouer mais on me demande le code à usage unique que je dois recevoir par mail.
    Ma boite mail est vide et au bout d'un certain temps la vérification du compte disparais. Comment je fais ???? (Boite mail orange)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @scarabe032,

    Avez-vous vérifié votre boîte de spam ?

    Si le problème persiste, je vous invite à contacter le Support Client pour demander une désactivation temporaire d'Arc Defender.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • decrifer
    decrifer Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Je suis désolé de ressortir ce sujet, mais je rencontre le même soucis avec des adresses free... J'ai ouvert plusieurs comptes (2 pour être exact) et si je reçois bien les codes pour l'espace d'Arc Games, je ne reçois jamais les mails pour l'accès à Neverwinter...
    J'ai regardé dans les spams, mais je n'ai rien. J'intégré l'adresse d'arc comme interlocteur de confiance, mais, toujours rien...
    Je serai curieux de savoir si d'autres utilisateurs sont dans mon cas... En attendant, je ne peux plus jouer sur mes PC :-(
  • darktyrex#1243
    darktyrex#1243 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour
    je suis exactement pareil que toi je ne sais si c est toujours pareil toi
    j ai du formater et du coup j ai réinstaller je recois bien le code pour Arc mais j ai jamais recu les codes pour Newer malgres X tentatives :-(
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    @decrifer @darktyrex#1243 Vous devez donc entrer deux fois le code ? Si le problème persiste, vous pouvez également contacter le Support Client pour obtenir une assistance.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • darktyrex#1243
    darktyrex#1243 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour Percemer
    beh un code pour Arc a l installation beh connexion et après une fois que on lance newer depuis Arc a la page ou on choisi son perso avant de le choisir il nous redemande un code il nous dise que un mail nous a était envoyer mais rien
    Pour ma femme c est la même chose
    je pense que je vais faire un ticket
  • tchounette#8874
    tchounette#8874 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Même problème après un formatage PC..

    Niveau ARC le code est bien reçu et ça valide bien l'ordinateur
    Niveau Neverwinter, ça me demande un code à usage unique que je ne reçois jamais


    Edit: Ah bein après avoir changer mon adresse mail (non free), ça me dit trop de tentative veuillez réessayer ultérieurement... Dégoûté pour un samedi soir
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Nous vous invitons à contacter le Support Client en précisant le domaine de votre adresse mail (quelle boîte mail utilisez-vous ?) et si vous utilisez également des logiciels tiers pour gérer vos mails (suppression automatique de mails considérés comme spam ?)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • perfhidia#1668
    perfhidia#1668 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Même problème que çi-dessus. Ancien joueur du début du jeu qui avait abandonné car PC peu puissant à l'époque qui revient (enfin tente de revenir) et donc réinstalle sur nouveau PC.

    Pour la connexion au site, le code de vérif arrive bien, mais pas pour la connexion au jeu. Messagerie de mon FAI (Free). Pas de logiciel tier, pas de filtre, consulté la boite spam et tout et tout...

    S'il faut déjà que je contacte le support client pour un problème trivial comme un mail qui n'arrive pas, je sens que mon retour va être très rapide et que je ne vais pas poursuivre au-delà.

    Cordialement.
  • perfhidia#1668
    perfhidia#1668 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    ... Suite du message çi-dessus :

    Bon, comme j'ai un peu de persistance, j'ai voulu insister. Donc 5h30 plus tard, toujours pas reçu ce code, je me décide donc à créer un nouveau compte avec un adresse gmail que j'ouvre pour l'occasion. Donc je remplis les formulaires et arrivé au moment ou ça me demande ma date de naissance, ça me met date de naissance invalide. Superbe.

    Donc j'ai une autre idée, vais reprendre le premier compte et changer l'email de Free par la gmail que je viens de créer spécialement pour l'occasion, ça marchera peut-être mieux..... Et là, j'ai le message "L'adresse mail que vous utilisez est déja associée à un autre compte".....

    Je viens juste de la créer pour l'occasion !!!!!!

    Donc je me pose la question "Vous vous foutez pas de la gueule du monde ? Vous voulez vraiment de nouveaux clients ou pas chez Arc ?"

    Bon, en tout cas ça sera sans moi. Vais regarder la procédure pour effacer le compte.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Bonjour @perfhidia,

    Nous sommes navrés d'apprendre cela, et il se peut effectivement qu'il y ait des soucis avec la boîte mail de Free.

    Nous vous invitons à contacter le Support Client en ouvrant un ticket ou par mail : customerservice.fr@perfectworld.com (adresse mail désormais non-valide, il faut passer par le nouveau site du support client.

    Le délai de réponse est d'environ 24h en jour ouvré.

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • yolrikin
    yolrikin Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Bonjour , toujours se problème de non réception sur ma boite mail orange.fr de se "code à usage unique " ont est en 2019 et les messages au-dessus date de décembre 2018 , problème apparemment toujours pas réglé ?

    ps: j'ai envoyé un message au support client
    Post edited by yolrikin on
  • yolrikin
    yolrikin Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour ,après avoir fait un changement d'adresse mail , j'ai fait une adresse "gmail" (car les adresse française ne marche pas)sur Arc, j'ai aussi relancé Arc et j'ai enfin reçu le " code à usage unique" ouf enfin le jeu se pointe :)
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    je viens installer arc et neverwinter sur un nouveau PC.
    je n'ai pas reçu le code à usage unique pour enregistrer le nouvel ordinateur.
    En revanche, j'avais bien recu le code à usage unique pour arc.
    je suis inscrits depuis le 18/02/2014.
    J'ai changé plusieurs fois l'adresse mail associée à mes comptes, et ne peux plus accéder à mes aciennes.
    Si le code à été envoyé à l'une d'entre elle, je ne peux pas la récuperer.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @jihes42,

    L'équipe communautaire ne peut malheureusement pas vous apporter d'assistance concernant les codes de vérification / Arc Defender, nous vous invitons donc à contacter l'équipe du support client ! Passez un bon week-end

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    L'équipe support m'a répondu (et posait une série de question pour vérifier que j'étais bien le propiétaire du compte). En attendant, j'ai fait une tentative, et ai réussi à régler le pb.

    • Dans arc, j'ai changé mon mail en zzzz@gmail.com
    • Cela à donc du le changer dans Neverwinter.
    • Lors de ma nouvelle connexion, le code à bien été envoyé à zzzz@gmail.com.


    cela peut être util à d'autres si il rencontre le même soucis.
  • aldebaran2024
    aldebaran2024 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que j'essaie de me connecte sur un nouvel ordinateur mais je ne reçoit pas de code à usage unique alors que sur d'autres machines je les recevais il n'y a pas si longtemps que ça. Mon compte fonctionne très bien sur ma machine principale et j'ai vérifié sur Arc et tout est e ordre. Pourriez vous m'expliquer comment cela ce fait que je ne reçoive rien et surtout faire le nécessaire afin que je puisse jouer sur n'importe quelle machine de mon choix? Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @aldebaran2024,

    Comme indiqué ci-dessus, nous vous invitons à contacter l'équipe du support client pour obtenir une assistance à ce sujet, merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • scarabe032700
    scarabe032700 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ai été confronté à des soucis de connexion en changeant d'ordinateur comme vous. J'ai contacté le "support client" en envoyant un ticket. J'avais une adresse orange.fr qui fonctionnait très mal (aucun code à usage unique reçu).
    J'ai demandé le changement de l'adresse jeu (adresse gmail), j'ai reçu le code de suite, je me suis connecté sur "Account Guard" avec mes deux ordinateurs pour les enregistrer et maintenant je me connecte sur le jeu sans aucun problème, je change d'ordinateur (sans demande de code) régulièrement sans souci.

    N'hésitez pas à contacter le "support client" qui répond rapidement à vos demandes, ça été le cas pour moi.

    Cordialement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier