Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une toute nouvelle guilde recrute : La Compagnie Noire

Bonjour à tous !

Alors voilà, nous sommes un petit groupe de potes qui jouons régulièrement ensemble. Nous avons découvert Neverwinter depuis environ 1 mois et nous avons créé une guilde : La Compagnie Noire.
Nous jouons sérieusement mais dans un esprit de fun, de détente, d'entraide et un peu d'humour est le bienvenu.
Notre guilde compte actuellement peu de membres, c'est pourquoi nous souhaitons avoir quelques nouvelles recrues.
Peu importe votre niveau, votre façon de jouer, votre classe, du moment que vous partagez le même état d'esprit vous serez les bienvenus !
Aucune contrainte ne vous sera imposée, chaque membre peut progresser à son rythme et faire ce qui lui plait, la seule chose que nous demandons est de participer un minimum à "l'effort de guerre" pour remplir le coffre de guilde et ainsi pouvoir la développer tranquillement. Il est évident que vous ne serez bien sur pas forcés à faire des achats en argent réel, notre but est avant tout le fun, le plaisir de se retrouver et de jouer ensemble, de s'entraider, de progresser dans le jeu, tout en délirant un peu.
Si vous êtes intéressés et que vous recherchez la même chose que nous, n'hésitez pas à nous contacter pour jouer un peu avec nous et devenir membre à part entière de notre guilde !
Pour rappel, nous sommes La Compagnie Noire, et voici les ID PSN de nos 3 chefs de guilde :
- The-Nine-Lives37
- chkev-du-62120
- FUN--JORDAN

N'hésitez pas, rejoignez-nous !
A bientôt sur Neverwinter, bon jeu à tous !

Réponses

  • adrielchich#3559
    adrielchich#3559 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Bonsoir je contacte en mp (psn) pour plus d'informations. Je suis nouveau sur ce jeu, j'ai l'habitude des mmorpg de ce genre mais j'avoue que cela fait quand même un moment si on remonte a mon dernier haha. Cela fait une semaine que je joue, j'ai monté un guerrier défensif level 28 mais le trouvant un peu ennuyeux je me suis fait un sorcier dévastateur avant hier level 40 bientôt. Enfin je suis intéresse par votre guilde, ça devenait ennuyant de jouer seul, plus sympa en groupe.
    A très vite j'espère
  • wirr#8137
    wirr#8137 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonsoir à vous, me remettant aussi à Neverwinter je cherche une guilde si possible nouvelle comme la votre afin de découvrir le jeu. Mon personnage est de niveau 33 à l'heure ou j écrit ce post. Je joue un paladin protecteur.

    Bon jeu à vous