Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Jeune padawan cherche son maître

pilip84
pilip84 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour, comme indiqué je recherche de l'aide pour tenter de me remettre dans le jeu (plutôt axé pve, je veux juste pouvoir faire le scénario).
Pour une rapide présentation, je suis sur Neverwinter de longue date (des débuts sur pc quoi), et je suis un newbie du lvl 70 tellement j'ai peu joué ces derniers temps !
En jouant tranquillou et sans faire chauffer la CB, j'ai fini Sharandar ; l'anneau de terreur ; Tyranny of dragon (pas encore débloqué les atouts, faute de loot à Tuern) ; le mal élémentaire ; Underdark (manque les atouts aussi) ; Maze Engine ; et là je commence doucement Tiamat mais bon dieu que c'est chaud de faire les quêtes seul !
En gros en ce moment je fais du Tuern en boucle + Trône des dieux nains et j'avance péniblement sur la campagne Tiamat.
De mon point de vue, jusqu'à présent j'ai pas eu trop de difficultés à avancer dans l'histoire, mais là Tiamat marque un point d'arrêt en terme de difficulté ou je commence à galérer un peu (sans parler d'Icewind Dale et la suite).

Niveau stuff (je mets les photos dès que possible) je suis un peu à la traine, j'ai presque complété mon armure des drows (et j'ai droppé le masque de tuern), j'ai des anneaux +4 et mes armes ne sont que les élémentaires de base. Côté rune ça doit être du +7 si je ne m'abuse.
Pour les compagnons/montures, c'est pas la joie non plus (je viens d'acheter mon archon de feu il y a peu, pas encore monté ni équipé).

Du coup je me dis qu'il y a des choses que je dois mal faire, des points ou je suis vraiment à la traîne, questions stuff/pouvoirs/atouts/talents ... mais je sais pas trop quoi faire en priorité !
Je poste des photos de tout ça bientôt, si jamais une âme charitable peut m'aider à me remettre dans le droit chemin, toute aide est la bienvenue !

Réponses