Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug avec ma configuration de perso

ragnar2907
ragnar2907 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Alors voila je suis un prêtre devoue et j ai achete une 3eme configuration de personnage pour avoir une spe heal, une dps et une buff/debuff. Tous allait correctement mais depuis quelque jours je n arrive plus a switch remettre la config heal cependant j arrive a switch entre mes configs dos et buff/debuff. J ai essaye de desinstaller et de reinstaller mais ca na rien change. Je n ai aucune idee d ou vient ce bug.

Merci de votre aide.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @ragnar2907,

    Votre souci est-il toujours d'actualité ?
    Vous étiez bien près d'un feu de camp ou dans une zone permettant le changement de configuration ?

    Notre équipe ne pourra malheureusement pas reproduire ce souci, par conséquent, nous vous invitons à contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet.

    (Si d'autres joueurs sont concernés par le même souci, vous pouvez également l'indiqué dans ce fil de discussion pour nous aider)

    Bonne continuation et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    moi le seul truc que je sais c'est que la pièce porte bonheur de tymora fait buger le changement de config EXEMPLE si elle est équiper sur la 1er config mais pas sur la 2éme et que sur la premier config elle a était utiliser et bien pendant 10 minute on peut pas changer de config contrairement a l'adorable compagnon de poche qui lui ne pose pas de problème
  • yukyra
    yukyra Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2018)
    Je viens d'avoir le même soucis (sur la version PC) après l'ajout d'une 3ème configuration. Le changement de configuration de fonctionne plus, et c'est aussi sur un prêtre .... J'ai joué toute la soirée et toujours impossible de changer de configuration.
  • yukyra
    yukyra Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Débloqué maintenant, et je ne sais pas comment ...
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Souvent ça vient d'un insigne de monture qui est partagé sur 2 loadouts et dont la monture part à l'écurie quand tu changes de configuration.

    Je ne sais pas si c'est très clair...
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Il faut appliquer touts les items à la configuration actuel, tout les pièces de stuff, pet, et monture, et après tu pourras changer ta config.

    C'est juste que t'a du enlever un truc que tu n'a plus comme une insigne de monture que ta vendu, et de ce fait tu ne peut plus switch.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    j'ai le meme problème avec mon prêtre, je n'arrive plus à changer ma configuration pour soigneur, j'ai rien changé alors quoi il faudrait faire pour revenu comme avant. Cela dure depuis quelque temps et je ne veux pas tout recommencer
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2019)
    Meow

    Pas besoin de tout recommencé, il faut juste que tu fasses "Appliquer à toutes les configurations" sur tes configs de pet, et de montures, et en général ça règle le problème, il te restera plus qu'a configuré après si tu veux que ça soit différent de l'autre spé.

    C'est quand même mieux d'essayé de débuger le truc quand même que de rester bloquer tu ne crois pas ? ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    j'ai tout fait cela Meow et rien ne marche contre cela m'a mis deux configuration dps et non mon soigneur. Je suis vraiment découragée rien ne fonction. Vous pourriez corriger vous bug et nous dédommager car je ne peux pas jouer avec mon perso, le nom de mon personnage est Pretresse Delphine Q
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    je suis sur Xbox one