Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème mise à jour

System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Revenir sur le jeu après 2 ans d'absence.

Réponses

• nightsword#3212
    nightsword#3212 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour, je ne savais pas où poster alors je le fais ici. Voilà je veux essayer le jeu mais je ne sais pas si ça "met à jour" ou si c'est bloqué, car ça fait une bonne heure que ça tourne. Combien de tps à peu près il faut pr que la maj se fasse ? Merci de votre compréhension.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour @nightsword#3212,

Si la mise à jour du launcher s'est bloquée, nous vous invitons à redémarrer votre ordinateur, ou à ouvrir le gestionnaire des tâches pour supprimer tous les processus liés à Neverwinter avant de le relancer.

En espérant que votre souci sera vite résolu,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier