Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

comment parlez dans le tchat

smuggle#7633
smuggle#7633 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
tout est dans le texte , je me sans frustré de ne pas pouvoir parlez , si vous pouviez m'expliquer je vous en remerci tous d'avance :smile:

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow soir @smuggle#7633 ^^

Quand on est nouveau ou avec un nouveau compte il y a certaines restrictions que tu retrouveras ici : https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76655/pc-ps4-changements-pour-lutter-contre-les-spammeurs

Et vers le Lvl15 tu auras déjà plus de liberté, dans les options de la fenêtre de discussion, tu peux aussi rejoindre ou créer un "Chanel"
    Comme le /NeverwinterFr (canal francophone officiel)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • plutoo#2195
    plutoo#2195 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour !

Je me permet de poster ici, car je suis dans une impasse, j'ai d'abord voulus faire un post sur le forum de Arc Game mais... Ils disent que je suis un nouveau compte et que je dois attendre une limite de temps avant de pouvoir créer un sujet !

Donc je me retrouve ici (Désolé)

Alors effectivement, je cherche le moyen, d'avoir le "Droit" de dépenser mes diamants durement gagnés après 2 semaines de farm, pour m'acheter une monture à 350.000 Diamant.

Le souci : Je suis Lvl.52, et lorsque je tente d'acheter mon objet, ça me marque ça :

Le prix de cet objet est supérieur au prix d'achat maximum de votre compte. Cette restriction ne concerne pas les objets de grandes valeur ainsi que les comptes accueillant un personnage de niveau maximum.

Le souci, c'est que par objet de grande valeur, ils entendent quoi ? Car c'est un objet violet que je tente d'acheter, donc Epique soit l'avant-avant dernière entité représentant la plus grande valeur du jeu.

Dans tout ce brouillard peu compréhensible, j'ai donc décidé de faire ma recherche sur internet, et après pas mal de temps à chercher avec tout les mots clefs possible, j'ai finis par trouvé un post, par le biais d'un autre post sur JVC, qui m'a amené finalement au site officiel de Arc Game parlant de cette restriction ! A noter le référencement monstrueusement médiocre des pages de Arc Game pour avoir besoin de 2 pacerelles pour finir sur le site off... bref, et je suis tombé sur ce post ;

Lien :

J'ai donc fait trois campagnes comme indiqué, toute présentes évidement dans leur listing fourni avec le sujet, et résultat : Aucune bride n'a été levée, la restriction est toujours là.

Par désespoir, j'ai donc posé la question sur le canal /zone du jeu, où 4 personnes se sont foutus de moi sans répondre à ma question (Des EN)

3 personnes m'ont dit "T'as pas l'argent, c'est tout" mais je sais encore compter merci

Et 1 m'a dit : "Il y a une restriction pour les premiers comptes, faut faire 5 campagnes narratives pour lever la bride."

J'ai donc fait 5 campagnes, toujours placés dans le listing des prérequis du sujet précédemment link sur ce même post, et... Toujours pas, j'ai donc fait " toutes " les campagnes présents dans la liste, car j'en ai eu marre, et : Toujours pas non plus !

Sur le jeu Neverwinter, j'ai re-tenter ma chance en posant la question, et plus de la moitié des joueurs n'a simplement pas l'air au courant de l’existence de cette restriction, alors je suis perdu... Car j'ai ne trouve aucune réponse précise à cette question.

En outre, si j'ai bien compris, Neverwinter nous empêche délibérément de dépenser l'argent durement gagné avant le Lvl.70, je dois donc atteindre le Lvl.70 avant d'avoir le droit de dépenser mes sous ?

Merci pour vos réponses futurs, dans l'espoir d'être un peu plus aiguillé.

Mick
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    La restriction a pour but de faire disparaître les comptes "marketing" des vendeurs de site tiers (interdit). D'où un niveau minimum pour les canaux de tchat. Dans la même la même idée, pour les bots, cette foi ci, la valeur d'achat à l'Hv est limité en fonction du niveau. Rien à voir avec l'objet mais bien le montant engagé. Je ne connaît pas les limites en fonction des niveaux (Percemer si tu les as ?) . Il ce, peut être, qu'en montant de quelques niveaux tu pourras acheté cette monture. Je crois qu'au zen market, il n'y a pas de restriction de valeur.

Un conseil toutefois :
    Regarde à 2 fois avant d'acheté une monture violette à l'HV, elle ne sera valable que pour un perso, alors qu'au zen , elle sera valable pour chaque perso de ton compte.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier