Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PS4] File d'attente pour l'Assaut sur Svardborg

System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Problèmes de connexion ?.

Réponses

• alundhar#4615
    alundhar#4615 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Hello à tous...je poste ici car, pour l'heure, je ne peux toujours pas créer de nouvelles discussions. Y aurait-il, sur PS4, un problème concernant le temps d'attente pour prendre part à l'assaut de Svarborg de base? Depuis quelques semaines, j'ai débloqué ce donjon et je constate avec amertume que lorsque je m'inscris dans la file d'attente, je ne reçois aucune invitation et ce, même après une heure trente de patience...est-ce normal? Je suis voleur avec 11,3k de matériel mais malheureusement n'étant pas un vrai dps ni un soigneur, ma présence dans un groupe n'est pas impérative: Triste constat car autrefois je me faisais éjecter de Dermorgon Maître peut-être pour les mêmes raisons.
    En espérant que les développeurs tiendront compte de cet avis aussi insignifiant soit-il!
  • zaraki2859#9714
    zaraki2859#9714 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Salut Alundhar ! Je ne pense pas que ce soit un bug. C'est juste que les gens font leur propres groupes et ne partent pas en pick up. Va à la mer des glaces tu trouveras des invites pour faire le DJ mais sache tout de meme qu' actuellement le voleur n'est malheureusement pas un perso tres demandé...
  • alundhar#4615
    alundhar#4615 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Merci Zaraki pour ton conseil.