Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug promo 20% sur le zen

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour, j ai acheter 5300 zen aujourd'hui nous somme le 7 septembre je les ai dépenser à 19h15 avec un changement de race une respé etc, et en allant sur arc à l instant je viens de voir qu'il y avais une promo sur le zen de 20% dont je n ai aucunement bénéficier, j aimerai savoir pourquoi, parce que c vraiment exagérer je trouve, vraiment pas content, l impression de m être fait vraiment pigeonné et ca me soûl au plu haut point , pourtant c bien écris sur arc que la promo etait dispo des 19h, donc pourquoi n'a t elle pas etait prise en compte lors de mes dépense de zen dans le zen market????? Mon psn c Mirage068skyblog et mon perso Onimusha. J aimerai vraiment une explication svp car je rappel que 5300 zen coûte 50euro quand même... je fait comment pour avoir la promo du coup vue que j ai déjà acheter mes respé et tt?????? Un geste serai vraiment le bien venu parce que pour le moment je me dis que c vraiment la dernière fois que je fait un achat de zen, je me sent grandement volé par arc. Merci d avance pour la reponse. Et je précise que lors de mon achat le 20% etait bien affiché mais j ai quand même payer plein tarif donc bel et bien 1500zen le changement de race malgré que le 20% etait affiché mais la somme était inchangée.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @murage67#2421,

    Voici le lien du blog concernant les promotions sur PlayStation®4 : https://www.arcgames.com/fr/games/playstation/neverwinter/news/detail/10636534-promotion-sur-les-services-et-emplacements-de-personnages

    Nous vous invitons à contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet. Merci pour votre patience, et à bientôt en jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Après enquête, il semble y avoir un souci sur les consoles à propos des promotions : certains objets ne sont pas en promotion. Les développeurs ont préparé un correctif qui pourra être déployé dans 5 heures environ.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Oui poir le correctif mais une fois mes zen dépenser il est trop tard.... ça craint je pense pas qui vont me rendre la différence .... et c ca qui soûl, et sur le support client je ne comprend pas ou allez pour signaler ca.... j achete des zen souvent des zen mais je pense que se sera la dernière fois tan pis pour moi, car ca m étonnerai vraiment qu'il fasse un geste ou quoi que ce soit vis à vis de mes dépenses dans le zen, j ai mis mon id psn pour qui vérifie que j ai bel et bien fait cette achat et ses dépenses , histoire de prouver que je ne ment pas, mais je pense qu'il ne verifiron pas .
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    J ai poster dans question sur le support je vais attendre de voir si quelqun va la lire, j ai laisser min id psn mon nom perso et mon mail,
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Et il est bien écris que tout les objet de service sont à moins 20%
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Plu aucun achat de zen ne sera fait sur un serveur arc et sa c certain. Merci arc! Achetez des zen reviens à mettre son argent dans les wc et à tirer la chasse, rappelez vous en.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @murage67#2421,

    Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes.

    Si je récapitule, le blog indiquait une promotion de -20% sur les Services et de -80% sur les Emplacements de personnage à partir de jeudi à 19h. Nous avons remarqué le lendemain qu'il y avait un souci car seuls les emplacements de personnage et de banque étaient en promotion. Les développeurs nous ont informé qu'ils étaient au courant et qu'un correctif était prévu dans la journée. Cependant, même avant ce correctif, les prix indiqués au ZEN Market étaient corrects (mais sans la promotion), il était donc quand même possible de remarquer cette erreur et de nous en informer.

    Avez-vous contacté le Support Client ? Vous devriez recevoir une réponse dans les 24h en jours ouvrés.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Oui mais bon tan pis pour moi.. je ne prendrais plu zen et voilà, merci pour vos réponses et vos orientations vis à vis de se problème