Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le Voleur vraiment "fourbe"

draguyuu
draguyuu Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, jouant voleur depuis quelques temps (même si je ne suis pas un bourrin du fait d'avoir un stuff peu évolué) et ayant lu beaucoup de chose sur le voleur dans le forum, je constate que pour être "aimer" il n'y a qu'une manière de le jouer:
-monter son burst pour claquer un gros score
C'est assez dommage je trouve.

Mais bon entrons dans le sujet qui nous intéresse vraiment.
Ce que je voudrais proposer, c'est d'enrichir le gameplay de cette classe, je m'explique:
Nous avons 2 choix possible, "couteau murmure" et "maître de l'infiltration". Je joue MI pour ma part et j'aime le coté perma fufu car cela représente vraiment le voleur fourbe (pas vu, pas pris ni taper^^), Mais on manque de dégats et la plupart des pouvoirs de rencontres casse la furtivité.
Pour le "couteau murmure" notre voleur se transforme plus en lanceur de poignards qu'on trouve dans les cirques (si ils en a qui joue cette spé n'hésitez pas à me corriger étant donné que je ne la joue pas), il reste tout aussi fragile et au final on doit plus courir qu'autre chose.

Donc voici mes suggestions
-Maître de l'infiltration:
-soit augmenter les dégats de "coupure du crépuscule" (qui est le pouvoir a volonté qu'on utilise obligatoirement si on veux reste discret le plus longtemps possible).
-soit augmenter les dégats critique du voleur quand il est en mode furtif (vu les petits dégats des attaques ça serai pas du lux).
-soit modifier quelques pouvoirs qui ne casserai pas la furtivité (je pense au dernier qui a 4 charge et qui fait pas de gros dégat au final)

-Couteau murmure (là par contre ça changerai pas mal de chose):
-faire en sorte que le voleur puisse empoisonner ses ennemis (avec une mécanique un peu comme le mage feu).
-faire en sorte qu'il débuff les mobs grace a son poison.

On aurai alors 2 gameplay différent a jouer, mais qui correspondrai vraiment au voleur, l'un toujours caché et qui fonctionnerai uniquement sur la furtivité, et l'autre qui utiliserai ses poisons afin d'empêcher ses ennemi de l'atteindre (en claire, une spé qui critique et l'autre qui DoT).
Là le coté "fourbe" du voleur prendrai vraiment tous son sens.

Voilà, c'était quelques petites idée afin que notre petit voleur adoré ne finisse pas les oubliette.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier