Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Clés enchantées et heaume du pélerin
maitrenaz
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai acheté la clé enchantée et heaume du pelerin au zen Market aven l'intention de choisir pour mon paladin le Taj de Restauration de pélerin.
Quand j'ai ouvert le pack , j'ai reçu les 20 clés et un item qui représentait un heaume, j'ai cliqué dessu et j'ai reçu le heaume de Protection de pelerin, je ne vous dit pas ma déceptions.
Ma question est , il n'y a pas de choix entre les deux heaumes ? et si oui pourquoi ne l'ai je pas aperçu a l'ouverture du pack ? et comment remédier a cela sans devoir racheter le pack au zen marquet?
dans l'attente d'une réponse ,
Merci
J'ai acheté la clé enchantée et heaume du pelerin au zen Market aven l'intention de choisir pour mon paladin le Taj de Restauration de pélerin.
Quand j'ai ouvert le pack , j'ai reçu les 20 clés et un item qui représentait un heaume, j'ai cliqué dessu et j'ai reçu le heaume de Protection de pelerin, je ne vous dit pas ma déceptions.
Ma question est , il n'y a pas de choix entre les deux heaumes ? et si oui pourquoi ne l'ai je pas aperçu a l'ouverture du pack ? et comment remédier a cela sans devoir racheter le pack au zen marquet?
dans l'attente d'une réponse ,
Merci
0
Réponses
-
le loot ( comme tout les loots de NW !) est aléatoire si c'est pas indiqué "vous pourrez choisir entre tel item et tel item " .
Dans ton cas si y'as que 2 équipements possibles tu peut re-tenter d'acheter un pack mais tu risque fort de recevoir une seconde fois l'item que tu ne veut pas .
Alors oui c'est rageant surtout quand tu met un coup de CB ! >:)
0 -
Meow,
Oui, il faut faire attention au descriptif de chaque item, ça évite certaines surprises !
Après tu peux toujours en faire la suggestion au support ou au forum pour que certaines choses soient plus claires et concises, si tu trouves quelle sont obscures.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bin voila comme ça je le sait maintenant ça ne m'encourage pas à faire chauffer la CB , c'est certain .
Merci pour vos réponses , et pour les gentils organisateurs , plus de clarté c'est toujours bien, ça encourrage les achats compulsifs
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives