Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Clés enchantées et heaume du pélerin

maitrenaz
maitrenaz Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2017) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'ai acheté la clé enchantée et heaume du pelerin au zen Market aven l'intention de choisir pour mon paladin le Taj de Restauration de pélerin.

Quand j'ai ouvert le pack , j'ai reçu les 20 clés et un item qui représentait un heaume, j'ai cliqué dessu et j'ai reçu le heaume de Protection de pelerin, je ne vous dit pas ma déceptions.

Ma question est , il n'y a pas de choix entre les deux heaumes ? et si oui pourquoi ne l'ai je pas aperçu a l'ouverture du pack ? et comment remédier a cela sans devoir racheter le pack au zen marquet?

dans l'attente d'une réponse ,

Merci

Réponses

• h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    le loot ( comme tout les loots de NW !) est aléatoire si c'est pas indiqué "vous pourrez choisir entre tel item et tel item " .

Dans ton cas si y'as que 2 équipements possibles tu peut re-tenter d'acheter un pack mais tu risque fort de recevoir une seconde fois l'item que tu ne veut pas .

Alors oui c'est rageant surtout quand tu met un coup de CB ! >:)

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow,

Oui, il faut faire attention au descriptif de chaque item, ça évite certaines surprises !
    Après tu peux toujours en faire la suggestion au support ou au forum pour que certaines choses soient plus claires et concises, si tu trouves quelle sont obscures.

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • maitrenaz
    maitrenaz Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Bin voila comme ça je le sait maintenant ça ne m'encourage pas à faire chauffer la CB , c'est certain .

Merci pour vos réponses , et pour les gentils organisateurs , plus de clarté c'est toujours bien, ça encourrage les achats compulsifs

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier