Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE ACTION VOTRE SAC DE TROP-PLEIN CONTIENT 0 OBJETS

Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,
Cette phrase en objet apparaît lors de mes fins de quêtes, donc il est impossible de les terminer et de recevoir les recompenses(argent,points d'expérience ou autres babioles). Et mon sac n'est pas plein et le 0 objets?
Que faut il faire afin de continuer de jouer?
Merci en attente de votre réponse.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bebete97490,

Il s'agit peut-être d'une erreur de traduction, mais y a-t-il un sac de trop-plein dans votre inventaire ?

Ce sac apparaît lorsque votre inventaire est plein afin de stocker quelques objets en plus pour ne pas les perdre en attendant que vous fassiez du rangement dans vos autres sacs. Mais si celui-ci n'est pas vidé, vous ne pourrez plus obtenir d'objets. Pour que le sac de trop-plein disparaisse, il suffit simplement de déplacer son contenu dans d'autres sacs :)

Vous pouvez également vérifier que vous n'avez pas trop d'objet dans votre boîte aux lettres.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    merci de l'info je vais tester

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.