Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Un "Mode Spectateur" En donjon et raid

crashcn
crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
Modifié (août 2017) dans Suggestions & critiques
Meow, soir ^^

J'ai envie de faire cette petite suggestion ya un petit moment déjà, est-ce que l'idée du mode spectateur en donjon ou raid, pourrait brancher les développeurs, ou s'ils en avait l'idée et qu'ils souhaitent l’approfondir ?

Il y aurai rien à y gagner à part regarder pour le fun, ou pour "inspecter le groupe" dans donjon en cours, ça peut être énormément sollicité, plus qu'on le croit.
Regarder des parti VHL pour apprendre de leurs techniques d'équipe, comme la composition du groupe.

...Bon sait tous que : <<[8/29 18 : 19] [NeverwinterFR] Maldoror@maldoroth: bha la meileure compo actuelle on la connait: 2 dcs/un palouf/un mof/ un hdps xD>>

Oui, mais pas que, je dis aussi : que tout le monde ne sait pas jouer pareil, bref :p

ça peut être génial aussi pour évaluer la force de réussite de certains groupes, comme une compo en guilde, ça peut aussi faire apprendre certains donjons qui demandent certaines expériences de terrain, là où c'est un peu tactique comme dans l'ile brise croc, où Svardborg, pour des nouveaux, etc. à but instructif j'ai envie de dire.

ça pourrait aussi être effectivement une bonne idée artistique pour les "MEMBRE RÉALISATEUR"
Event, concours, ou simplement une vidéo de présentation de guilde :p

- à vous de voir, j'attends ici, comme d'habitude :) -

~ Exalight ~

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
mhqdpgsukfsk.gif
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier