Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chasse
echoes31
Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Bonjour,
j'ai été assez séduit par ce système de chasse et j'ai donc voulu explorer cet aspect ... en tout cas, suffisament pour dire que ça va vite me souler.
Pourquoi ?
- on ne peux looter les trophés que sur des espèces rares de certains animaux (ex: grossepince pour les crabes) dont le taux d'apparition est relativement faible
- le taux de loot de ces trophés sur ces espèces rares est lui même faible
Par ex: si on prend un taux d'apparition des animaux rares de 10% ainsi qu'un taux de loot de 10%, on a donc un pourcentage de gain de trophé de 1%. Bien sur, on peut avoir un coup de chance mais grossomodo c'est ça ... autant, qu'il faut en taper du trash mobs avant d'obtenir ce qu'on veut. Surtout qu'on est pas tout seul sur la map.
- on ne peux pas stacker les trophés - lutte anti-bot ???? En tout cas, il faut tout le temps jouer avec sa boîte aux lettres (je ne parle même pas de la galère des non VIP)
- on ne peux pas vendre à l'HDV - lutte anti-bot ???? Par contre, on peux échanger ... mouais, si vous voulez mais bon, perso, ça me fatigue surtout qu'il y a l'HDV qui est fait pour gérer tout ça.
- donc, il y a du farm et c'est pas simple puisque les pack de mobs sont nombreux et très rapprochés (ou alors isolé mais ont une distance d'aggro assez phénoménale - ahhhh ces chers dinos). Un peu pénible à la longue de ne pas pouvoir se déplacer sans se mettre en combat systématiquement.
Cependant, la chasse permet tout de même de se stuffer et c'est relativement faisable avec les chasses 1* même si c'est un peu long.
Par contre, là on ça se complique c'est pour les chasses 2* qui nécessite des trophée obtenus lors des chasses 1*. Le taux de loot est là encore affreusement bas. Surtout que pour chaque trophée 1* il faut également un croc de t-rex pour faire un appat 1*.
Bref, encore le sentiment d'une bonne idée gachée ...
j'ai été assez séduit par ce système de chasse et j'ai donc voulu explorer cet aspect ... en tout cas, suffisament pour dire que ça va vite me souler.
Pourquoi ?
- on ne peux looter les trophés que sur des espèces rares de certains animaux (ex: grossepince pour les crabes) dont le taux d'apparition est relativement faible
- le taux de loot de ces trophés sur ces espèces rares est lui même faible
Par ex: si on prend un taux d'apparition des animaux rares de 10% ainsi qu'un taux de loot de 10%, on a donc un pourcentage de gain de trophé de 1%. Bien sur, on peut avoir un coup de chance mais grossomodo c'est ça ... autant, qu'il faut en taper du trash mobs avant d'obtenir ce qu'on veut. Surtout qu'on est pas tout seul sur la map.
- on ne peux pas stacker les trophés - lutte anti-bot ???? En tout cas, il faut tout le temps jouer avec sa boîte aux lettres (je ne parle même pas de la galère des non VIP)
- on ne peux pas vendre à l'HDV - lutte anti-bot ???? Par contre, on peux échanger ... mouais, si vous voulez mais bon, perso, ça me fatigue surtout qu'il y a l'HDV qui est fait pour gérer tout ça.
- donc, il y a du farm et c'est pas simple puisque les pack de mobs sont nombreux et très rapprochés (ou alors isolé mais ont une distance d'aggro assez phénoménale - ahhhh ces chers dinos). Un peu pénible à la longue de ne pas pouvoir se déplacer sans se mettre en combat systématiquement.
Cependant, la chasse permet tout de même de se stuffer et c'est relativement faisable avec les chasses 1* même si c'est un peu long.
Par contre, là on ça se complique c'est pour les chasses 2* qui nécessite des trophée obtenus lors des chasses 1*. Le taux de loot est là encore affreusement bas. Surtout que pour chaque trophée 1* il faut également un croc de t-rex pour faire un appat 1*.
Bref, encore le sentiment d'une bonne idée gachée ...
0
Réponses
-
Bonjour,
J'avais posté un sujet sur la chasse aussi mais je ne le retrouve pas (je cherche pas aussi).
Celui-ci étant bien fait, je me permet de relancer le sujet sur la chasse.
Des heures de farms pour rien dans 90% des cas !
Des prix exorbitant sur des appats pour avoir une chance minime d'avoir qqch !
Depuis la sortie du module, les heures de farm ne paient pas.
De plus, TONG est un donjon inaccessible pour la plupart des joueurs (dps surtout) !
On a bien compris que l'info a été remontée mais ensuite ?
Rien n'a changé.
Si jeudi, rien ne change, je vais sérieusement réduire le nombre d'heure que je passe dans ce jeu car il n'a plus aucun intérêt et le plaisir n'y est plus.
Mais il y a une chose qui me choque énormément, c'est la passivité de la communeauté francophonne.
N'y a t il que deux joueurs faisant la chasse de ce côté fr ?
Réagissez bon sang, sinon, rien ne changera.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Tu sais ce qu'on me dit quand je veux faire réagir des gens sur le NeverwinterFR ?
que je fais chi'er mon monde, et que je suis négatif et que les joueurs ben, ils font ce qu'ils veulent, alors soit, la communauté Fr elle peut rester passive si ça les branche, moi je ne dis pas que ce que je pense, je le fais.
après, ils peuvent venir pleurer après, c'est leurs problèmes aussi ^^
j'aime apporter des solutions, et m'investir mais si on est seul, ça marche pas.
Avec le temps sur les mmo on apprends à s’adapter quand on aime un jeu en question.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bah a quoi bon raler et dire voire redire voire rabacher des trucs qui au final sont pas pris en compte .........ça lasse au bout d'un moment !!
le taux de loot sur les gentils animaux sont faibles ben moi je trouve pas ; par contre ce qui est faible c'est le pop des dites créatures sur lesquelles looter les composants pour les appâts ( bon a part les ogres pourrissants qui lâchent un os par pack ! ) !!
Le composant batiri par exemple j'en ais chopper un par hazzard ( des batiris j'en ais tuer des paquets de 500 au p'*Quiiiiiick* dej tout les jours depuis la sorti du module ! )pareil pour la dent de smilodon ; celle la pour la looter j'ais passer 3 h a buter des chatons pour faire pop des smilodons et avoir 1 dent soit ce jour la 1% de taux de loot ! youpi !
Bref c'est pas trop le taux de loot; de toutes façon il est moisi sur tout le jeu et c'est pas nouveau mais on s'y est fait ( coffres enchantés, loot de donj et escarmouches !) Mais c'est plus les pop de creatures pouvant looter les compo d'appats qu'il faudrait retoucher.
Quand a TONG ( me fait bien marrer l'acronyme de se donjon en passant ! ) Bah a moins de 15 K tu part pas et au vu de la compo qui faut 2 DC/GF/OP + 1 Dps y'as pas foto si t'est Pas GWF a 16 k tu seras pas pris mais bon c'est pas nouveau le coté élite des runs ( je me rapelle une époque pas si lointaine ou pour faire Elol il était demandé un mini de 3.5 k de GS !).
Bref depuis la sortie de FBI moi perso je tente même plus de partir ( pourtant j'ais un GF de 13k et un CW de 13K aussi!) du coup jamais fait FBI, nsva, MSVA ou Msp mais bon ça vas je le vi plutot pas mal !
0 -
h0gar, tu parles de loot d'appat niveau 1 !
As tu fait des appats niveau 2 ? Je ne pense pas car avoir des dents de Smilodon n'est certe pas compliqué mais avoir un appat pour Baccho l'est plus.
Et une fois que tu as vaincu Baccho, obtenir l'appat niveau 3 l'est encore plus.
Quand tu passes des heures à farmer les dents de Smilodon et le Venin de Scorpions et que tu en as assez pour tuer Arachné et Hedetet et que tu n'obtiens rien, c'est déjà pas encourageant pour la suite.
Une fois que tu as l'appat (enfin) pour tuer Baccho, tu te dis que tu es bien avançé mais tu n'obtiens pas de Baccho l'appat qui te permet de vaincre le Seigneur des épines et tu dois recommencer des heures de farm pour obtenir un des trois appats qui te permettent de combattre le Seigneur des épines.
Car l'objectif de la chasse est quand même d'obtenir le fameux Yklwa tribale (seulement 35 SMOP à l'échange, je te laisse calculer le prix en DA).
Bref, c'est une perte de temps car le farm ne paie pas !
Pas de récompense, pas de plaisir de jouer donc soit on continue de se prendre des murs, soit on abandonne, soit on réagit; je choisi l'otion de réagir car j'aime ce jeu; le nouveau module ne me déplait pas mais je voudrais avancer et pas rester sur place en sacrifiant des heures pour rien sinon, c'est vers l'abandon que je me dirige, je ne suis pas maso.
Sans parler de TONG, c'est déjà compliqué.
Mais pour en venir à TONG, les devs ont confondu difficulté accrue de jeu pour les HL avec ces boss impossible à gérer et un grand n'importe quoi.
Ce donjon ne requiert pas la coordination ou l'habileté des joueurs, ou encore la connaissance et la maitrise de son personnage mais un mode bourrin et une défense de fer avec une dose de bol.
Tout est à revoir.
Actif sur le forum durant les MAJ ...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives