Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Des enchantements d'apparence ? (FX)
heraziel45
Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous.
Petit détour par cette section forum au vu des récentes nouvelles tenues du jeu (particulièrement le voile de Morlanth). Ayant vu ce que je propose sur d'autres jeux, je me dis que cette fonctionnalité serait amusante et contenterait bon nombre de joueurs...
Et si il était possible d'appliquer des effets visuels sur nos pièces d'armure préférées ?
Je m'explique,
-Le voile de Morlanth possède un effet de brume ténébreuse,
-L'anneau de luisance perpétuelle pourpre (pack du gardien de neverwinter) propose : "Un anneau qui émet une lueur pourpre et laisse une trace lorsque vous vous déplacez",
-Le collier Pierre Tellurique (pack chevalier du feywild) offre : "Un petit rocher flottant devant vous",
-Les semelles de glace noire donnent un effet de poussière féérique chatoyante à nos déplacements
L'inconvénient étant bien entendu que les apparences de ces pièces ne plaisent pas forcément et que si on change l'apparence on perd aussi l'effet visuel...
Ma suggestion donc, et si on plaçait une nouvelle section au marchand de lingots de Tarmalune concernant des effets visuels d'équipements ?
Cette section serait divisée en plusieurs sous-sections (par type de pièce : anneaux, bottes, armure, gants etc...) et proposerait plusieurs effets visuels différents :
- Des halos énergétiques
- Des brumes
- Des veines de sang ou des racines
- Des poussières pétillantes
- Des arcs électriques
- Des traînées lumineuses
Et j'en passe, les idées sont multiples et il y a déjà surement matière à faire avec les effets existants déjà sur les armures, les enchantements d'arme/armure, les effets des compagnons, des montures etc...
L'idée de rajouter ça au marchand aux lingots serait triple,
-Permettre de faire tourner la boutique et les VIP -fournisseurs naturels de lingots- pour les joueurs se souciant des skins de leur personnage (et ils sont nombreux)
-Réduire l'impression du Pay to Win en fournissant des objets d'apparence intéressants à défaut de pièces d'équipement meilleures que ce qui est disponible en jeu naturellement...
-Redonner aux lingots un intérêt puisqu'une fois les stuffs achetés (souvent à moindre coûts avec les réduc vip sur le marchand aux lingots) les lingots s'accumulent sans autre utilité que d'attendre le prochain set fumé de la prochaine extension...
Enfin bref, voilà l'idée, en espérant avoir pleins de retours de la communauté et des équipes de modo/admin.
P.S: il serait intéressant aussi d'ajouter à cela un item ou fonction permettant de tout simplement retirer l'effet visuel en cours (si, par exemple, on ne désire pas le remplacer par un autre)
Petit détour par cette section forum au vu des récentes nouvelles tenues du jeu (particulièrement le voile de Morlanth). Ayant vu ce que je propose sur d'autres jeux, je me dis que cette fonctionnalité serait amusante et contenterait bon nombre de joueurs...
Et si il était possible d'appliquer des effets visuels sur nos pièces d'armure préférées ?
Je m'explique,
-Le voile de Morlanth possède un effet de brume ténébreuse,
-L'anneau de luisance perpétuelle pourpre (pack du gardien de neverwinter) propose : "Un anneau qui émet une lueur pourpre et laisse une trace lorsque vous vous déplacez",
-Le collier Pierre Tellurique (pack chevalier du feywild) offre : "Un petit rocher flottant devant vous",
-Les semelles de glace noire donnent un effet de poussière féérique chatoyante à nos déplacements
L'inconvénient étant bien entendu que les apparences de ces pièces ne plaisent pas forcément et que si on change l'apparence on perd aussi l'effet visuel...
Ma suggestion donc, et si on plaçait une nouvelle section au marchand de lingots de Tarmalune concernant des effets visuels d'équipements ?
Cette section serait divisée en plusieurs sous-sections (par type de pièce : anneaux, bottes, armure, gants etc...) et proposerait plusieurs effets visuels différents :
- Des halos énergétiques
- Des brumes
- Des veines de sang ou des racines
- Des poussières pétillantes
- Des arcs électriques
- Des traînées lumineuses
Et j'en passe, les idées sont multiples et il y a déjà surement matière à faire avec les effets existants déjà sur les armures, les enchantements d'arme/armure, les effets des compagnons, des montures etc...
L'idée de rajouter ça au marchand aux lingots serait triple,
-Permettre de faire tourner la boutique et les VIP -fournisseurs naturels de lingots- pour les joueurs se souciant des skins de leur personnage (et ils sont nombreux)
-Réduire l'impression du Pay to Win en fournissant des objets d'apparence intéressants à défaut de pièces d'équipement meilleures que ce qui est disponible en jeu naturellement...
-Redonner aux lingots un intérêt puisqu'une fois les stuffs achetés (souvent à moindre coûts avec les réduc vip sur le marchand aux lingots) les lingots s'accumulent sans autre utilité que d'attendre le prochain set fumé de la prochaine extension...
Enfin bref, voilà l'idée, en espérant avoir pleins de retours de la communauté et des équipes de modo/admin.
P.S: il serait intéressant aussi d'ajouter à cela un item ou fonction permettant de tout simplement retirer l'effet visuel en cours (si, par exemple, on ne désire pas le remplacer par un autre)
0
Réponses
-
Je suis pour.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour @heraziel45,
Nous avons remonté cette suggestion aux développeurs !
Merci pour votre contribution et votre intérêt envers Neverwinter.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives