Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème achat objet

Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour

Voila je me demande pourquoi je suis dans l’incapacité d'acheter la main principal des noyé, sachant que j'ai pu obtenir la main secondaire, ainsi que d'autres objets.
Un message d'erreur me signal que le prix de l'objet est supérieur au prix d'achat du compte, alors que j'ai les DA nécessaire ?? même l’enchère ne marche pas ??.

J'ai acheter 2000 zen pour les convertir en DA j'ai même pu acheter ma monture, je suis lv 36 pour le moment je débute le jeux sur one.

Merci de vos retour.

ps: j'ai essayer sur toutes les armes proposées.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @orpheline21,

Les développeurs ont malheureusement été obligés de mettre en place quelques limites pour lutter contre les spammeurs et les fraudeurs (et les sites tiers qui revendent illégalement des diamants astraux ou des objets), vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonsoir

Merci de votre réponse rapide, oui je suis d'accord sur le fait de chose illégale, mais j'ai acheter mes zen au zen market.
    J'ai également fait les quêtes demander afin de pouvoir avoir accès a l’hôtel des ventes.

Merci pour le lien, j’espère que que cela ne va pas durer trop longtemps !!!

Je vous retiens au courant.

Merci.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.