Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les marques liées pour les armes de glace qui sont uniquement obtenable sur N/Msva sont un handicap

Options
crashcn
crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
Modifié (août 2017) dans Suggestions & critiques
Les marques liées pour les armes des glaces qui sont uniquement obtenable sur Svardborg sont un handicap.
Pour les joueur qui ont souhaité monter ses armes là, pendant que les autres montent les armes qui les arrange...
C'est un frein à l’expérience de jeu.
Les devs ne devrait t'ils pas remettre certaines choses en question quand il faut passer 4 heures pour monter un raid de 10 personnes pour un svardborg ?
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
mhqdpgsukfsk.gif
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Les marques liées pour les armes de glace qui sont uniquement obtenable sur N/Msva sont un handicap

Ceci est un sondage privé : personne ne verra ce pour quoi vous avez voté.

Réponses

  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Options
    Alors, personnellement depuis les armes de la rivière j'ai abandonné tout espoir pour ces armes...
    J'ai cru que, comme l'armure de Stormking, les marques allaient être achetable au marchand de sceau mais il n'en est rien...

    Concrètement c'est pas tant le fait que les marques soient liées qui posent un problème, c'est le fait qu'elles ne soient obtenables qu'a M/SVA...
    Les armes de la rivière sont autant si ce n'est plus efficaces que les armes de Stormking, et les marques à utiliser sont des marques classiques alors pourquoi aller s'embêter à farmer les autres au vu de la difficulté à entrer dans M/SVA, à le réussir et à obtenir les marques dont on a besoin ?
    Le ratio Temps/Gain n'es vraiment pas compétitif par rapport aux autres.

    Bref, un handicap ? Oui car l'obtention des marques va freiner l'entrain pour ces armes
    mais aussi Non car au final les armes de la rivière sont meilleurs, plus rapidement obtenables et moins difficiles à upgrader, donc l'un dans l'autre...
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    "Meilleur" n'est qu'un point de vu sachant que statistiquement c'est les même, il y a que le bonus qui diffère, et c'est justement la que tout ce joue...

    Juste pour exemple, si tout le monde aurais le choix entre 2K de puissance dans un atouts quelconque, OU 2K HP et que le puissance et presque impossible à avoir à cause d'un prérequis trop dur ou "pas rentable" cela ferait au final beaucoup coulé d'encre et de mécontentement sur les forum et en jeu (p2w et compagnie); c'est inéluctable.

    Neverwinter c'est un tout, de petites choses a récupéré par ci par la, pour avoir un perso "complet" et opti... alors si on commence à dire "c'est pas grave y'a autre chose de plus noobie quasi identique", au final l'optimisation de ce jeu ne sert plus à rien...

    mais pour les armes on s'en fou, la prochaine chose c'est quoi ? des stuff accessible que pour les grosbill ? des enchant cheat ?...

    J'ai envie de dire que défois il faut ce faire entendre pour les désaccord qui freine considérablement l’expérience de jeu, à la limite de la nuisance ^^
    à quand un changement équitable ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • nanimal13
    nanimal13 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Options
    heraziel45 a écrit: »
    Alors, personnellement depuis les armes de la rivière j'ai abandonné tout espoir pour ces armes...

    hello,
    pour les armes du quartier de la rivière, il faut faire la campagne, des escarmouches, des repaires etc
    mais les nouvelles armes de Chult ont exactement les mêmes statistiques que les 4 ensembles du quartier de la rivière aussi, et pourtant elles sont actuellement vendues à 40 000 DA à l'hôtel des ventes ^^
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Options
    Je vois ce que tu veux dire Crashcn, sur le fond je suis tout a fait d'accord.

    Mais au final nanimal13 le souligne bien, dans tout ces set d'armes équivalents, aucuns n'ont la même facilité d'obtention.
    SVA, faut farmer comme un âne et avoir une bonne dose de chance en prime pour les marques
    Rivière, faut juste être patient, une campagne quotidiennement bien organisée ne nécessite presque aucun farm pour avoir ces armes
    Et les dernières sont carrément achetable en HV si j'en crois nanimal13... No effort bonjour ^^"

    Bref, pour en revenir au plot de départ, je pense pas que le problème vienne du fait que les marques de SVA soient liées
    Peut-être faudrait-il, comme pour l'armure mettre les marques disponibles au marchand de sceaux, permettre comme pour anciennement avec les set artefacts, un système d'échange (troquer une marque inutile contre une autre de même grade)...
    Peut-être à la prochaine extension... Là c'est les armures d'ostoria et les compo au marchand, prochain module ce sera les armes et leurs marques ;)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Allo modo ^^
    un avis serait bien venu.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Pour ses armes j'ai vu sur le serveur preview qu'ils n'avaient fait de changement à propos de celle-ci, est-ce que ça sera le cas dans la future maj ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Les devs ne se prononcent pas sur la campagne Storm king ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Tant qu'il n'y a pas de nouvelles armes supérieures à toute celle qui est encore actuellement en jeu, ce sujet et ce débat sont encore ouvert, il serait bien venue aussi d'avoir la parole ou le retour des Devs concernant ses armes et sur ce qu'il souhaite en faire dans le futur !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Les armes de Chult à 17000 da (pièce) débloquent l'emplacement "Défensif" en épique et pas en légendaire (info au passage)

    Sinon pareil, on peut même pas acheter de marque nécessaire pour les arpenteur de l'ombre (arme des glaces).

    Dans mon alliance seul un prêtre (à ma connaissance) est parvenu à les monter !

    _____________________________________________________________________________________________________________________________.
    Chef de Guilde
    La Légion Déchue

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier