Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cour des chasseurs

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (août 2017) dans Discussions générales (PC)
giphy.gif

Salutations aventurier/aventurières, et bienvenue à la Cour des chasseurs !

Cette discussion sera l'endroit idéal pour recruter d'autres aventuriers avant de partir à la chasse.

De plus, vous pouvez vous servir de cette discussion pour échanger des trophées ou des appâts !

Si besoin, vous trouverez également ici le guide sur la chasse et les trésors du Soshenstar.

Bonne chasse, et bonne chance !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    En parlant de chasse ... cela fait plus d'une semaine que je farm les scorpions pour avoir leurs poisons.
    En obtenir 1 en 2 heures de farm, c'est un exploit.
    Ensuite, Baccho ! Rien, que dalle, pas d'appat.
    Donc, bloqué pour la chasse au T-Rex.

    Par contre, les morts vivants perdent des os à tout va ...

    Quel est le but ? Pourquoi ce taux sur ces mobs ?

    Est il possible de diminuer le taux de loot sur certaines créatures rares et l'augmenter chez les scorpions corrosif et surtout Baccho ?

    Quel plaisir les dévs pensent ils procurer aux joueurs qui passent des heures à farmer pour rien ?
    Y a t il une logique ?

    J'aime bien le nouveau module mais farmer pour rien, ce n'est pas encourageant et je me déco plus tôt que prévu du jeu car je n'en retire aucun plaisir, au contraire.
    Mais peut être est-ce là le but ? Désengorger les serveurs ?

    J'ai du mal à comprendre ...
    De plus, la rareté de ces poisons (des scorpions) provoque chez les joueurs des comportements totalement non fair play, involontaire ou non.
    Car quand on fait la map pour débusquer des créatures rares, certains sont aux aguets et attendent que le farmeur fasse apparaitre ces créatures rares pour les lui voler.
    En même temps, le joueur qui farm des heures qui voit son lot de créatures rares se faire tuer par un autre joueur tout frais entré dans la map; c'est assez stressant.

    L'addition du faible taux de loot et du comportement des joueurs (involontaire ou non) entraine de l'aggressivité entre les joueurs (qui se disputent les créatures rares) mais aussi une envie de quitter ce jeu car plus que du plaisir; c'est le stress, la fatigue et l'ennui.

    Sur ce, je vais dormir plus tôt ce soir, comme tous les soirs depuis plus d'une semaine.

    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Bonjour @yssthar,

    Notre équipe en a déjà parlé aux développeurs le 28 août; nous avons suggéré un équilibrage car effectivement, il est beaucoup trop facile d'obtenir des crocs de T-Rex et des fémurs d'Ogres, mais beaucoup plus difficile pour les autres, comme le venin de scorpion, les dents de smilodons ou encore les griffes d'eotyrannus.

    Cependant, il n'y a pas vraiment de "vol" de butin sur ces créatures, c'était le cas au début, mais les développeurs l'ont modifié de telle sorte que toute personne leur infligeant au moins 1 dégât a une chance d'obtenir le trophée. C'est ce changement qui a grandement amélioré l'obtention des crocs de T-Rex aussi.

    Pour ce qui est des chasses, en revanche, le butin est toujours attribué à la personne ou au groupe ayant fait le plus de dégâts, c'est pour cela que nous vous conseillons de chasser en groupe, même les créatures 1 étoile, mais d'après ce que j'ai pu voir, les joueurs sont très flair-play à ce sujet, et généralement ils attendent à côté leur tour avant de rejoindre les chasses en cours.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Merci de ces précisions Percemer.

    En effet, pour ce qui est de l'utilisation des appats pour combattre une chasse, les joueurs sont respectueux; je n'avais pas souligné ce point positif.

    Par contre, pour les "vols" de créatures, je ne parle pas du loot quand on combat mais plutôt de joueurs qui parcourent la map afin de dénicher ces créatures pendant que le farmeur est ailleurs.
    Pour les scorpions, il y a 4 points d'apparition et il est difficile de les couvrir tous et bien souvent, lorsqu'on arrive à un point, les mobs ont été tués par un autre joueur et donc, le loot (probable) est perdu; il faut donc tout recommencer.
    Le fait de couvrir ces 4 points augmente la chance de loot et la rareté du loot oblige les joueurs soit à farmer la map, soit faire plusieurs maps; ce qui n'arriverait pas si le loot était "correct".

    Bref, si le retour à été fait, c'est une bonne chose.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    je farme comme un fou pour obtenir les compos pour pouvoir avoir le privilège de combattre le seigneur des épines.
    pouvez-vous voir pour augmenter un petit peu le taux de loot de ces compos.
    merci d'avance
    Defmort
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Bis répétitas avec les pierres ultimes à TONG.
    En effet, j'ai farmé TONG pour obtenir assez de sceaux des braves pour prendre l'équipement complet (tête,armure,gants et bottes + les deux nouvelles armes) c.à.d environ 50 TONG et bien entendu je n'ai obtenu aucune pierre ultime.
    Mon taux de loot est donc de 0%
    question: allons-nous en obtenir un peu plus (cela ne sera pas trop compliqué je pense) dans le nouveau donjon du dernier module?
    Merci d'avance Percemer pour ta réponse.
    DEFMORT

    PS:
    à savoir cette histoire quand j'étais petit 0+0= le tête de TOTO
  • edouard2#3400
    edouard2#3400 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour , je susi débutante à ce jeu mais je veux bien tenter cool
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour PERCEMER,
    peut-tu voir avec les développeur pour voir s'ils n'ont pas oublié des joueurs dans le drop des pierres ultimes.
    En effet, je viens de faire au moins 80 TONG + 3 CDOG et je n'ai reçu aucune pierre ultime !!!
    merci pour ton implication dans les larmes des joueurs.
    Defmort
  • thiametiste#0896
    thiametiste#0896 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    salut sauriez vous ou trouvez des renseignement sur les chasse d'omu par exemple tel boss loot tel objet ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    salut sauriez vous ou trouvez des renseignement sur les chasse d'omu par exemple tel boss loot tel objet ?

    Ben c'est pas dur a savoir y'as qu'as regarder les collections ! ;)
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Actif sur le forum durant les MAJ ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier