Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème ordre bienfaisant du troisième oeil

Options
System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Help.

Réponses

  • troll7991#4372
    troll7991#4372 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bon... petite question... G commencer a jouer aujourd'hui et je suis rendu a la dernière mission de la campagne " l'ordre bienfaisant du troisième œil " et ds la mission juste avant la dernière g reçu l'Orbe de divination et comme un *Quiiiiiick* g penser que sa servais a rien alors je l'ai vendu et la je vient de me rendre compte que j'en ai de besoin pour récupérer les document pour l ordre mais g un petit pépin je ne peut pas le racheter pcq g vendu plein d'autre objet inutile!! Que dois-je faire pour le ravoir??
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @troll7991#4372,

    Je ne suis pas sûr que l'orbe soit nécessaire pour progresser dans la campagne, avez-vous vérifié celle-ci ?

    Vous pouvez également contacter le Support Client en précisant votre pseudo, votre GT, ainsi que la date et l'heure à laquelle vous avez jeté l'objet pour faciliter les vérifications.

    Bonne continuation et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube