Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

trop de pouvoir inutile.

sparfell29
sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Lorsqu'une nouvelle extension sort j'ai toujours l'espoir d'y voir des mobs qui ne sont pas chiant au possible, des mobs utilisant de nombreux cc inutile. En effet ces derniers ne sont pas utile car les joueurs par les tuer. Ces cc sont simplement une perte de temps pour les joueurs faisant leurs quêtes répétables. Cela étant dit serait-il possible d'imaginer un jeu dans lequel les mobs en zones (pour le pve solo) ne changerais pas de position de manière intempestive faisant en sorte que les joueurs ne rate pas le peux de skill shot qu'ils ont. Ainsi que des mobs qui ne bump pas ou ne cc pas à tout bout de champ. Cela dit je ne suis pas contre le déplacement des mobs en combat ou le faite qu'ils utilisent des cc en donjon , cela rajoute un côté stratégique dans le jeu de groupe mais le fait est que cela n'apporte rien au pve solo et est juste chiant.

Réponses

  • sparfell29
    sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    tant que ce poste est là j'en profite pour vous signalez deux autres gros problèmes;
    le premier étant que les zones d'agros des dinos dans la jungle sont juste beaucoup trop grandes c'est n'importe quoi, autant les zones d'agros pour les autres mobs sont trop petites autent celles des dinos sont juste abusés.
    le second concerne le berzerk du guerrier off, le faite est que le pouvoir (en tab par défault) du guerrier ne sert à rien point de vue résistance aux contrôles. Subir les cc d'un boss ne me dérange pas, après tout c'est un boss il est très puissant, autant subir les cc de n'importe quel mobs du coin de la rue (surtout avec les mobs de la nouvelle extension) ce n'est pas normal.
  • sparfell29
    sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    je vous pries de m'excuser pour les erreurs d'orthiorgraphe sur le premier et le second message (de nombreux accords manquent si je ne m'abuse) je n'ai pue me relire et je suis sur mon clavier de jeu et non d'écriture.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2017)
    ça s'appel le pve haut lvl, welcome ^^
    (ça incite aussi au gens de jouer en guilde ensemble. -> Mmo)

    ça permet aussi de s'amélioré au niveau gameplay (au lieu de spam idiotement ses skill pour farm...) donc personnellement je ne suis pas d'accord.

    Mais depuis le temps que je suis sur Neverwinter, j'ai vu au fil des modules que le niveau général des joueurs c'est grandement amélioré.
    (à cause du pve solo un peut trop élitiste peut-être, un mal pour un bien.)

    pareil pour l'équipement, souvenez-vous, avant en T1 ou T2 les gens a peu prêt stuff était en full Rare de L'Hdv pour faire roi pirate, équivalent aujourd’hui à du 10k basique durement atteint, et qu'on traite de unstuff par ce que l'on à pas 14k gs, je me trompe ?.... donc comme j'ai déjà dit en haut, un mal pour un bien...

    Par contre, tu as raison sur le fait que les pouvoirs ou les situations ou on est censé ne pas être contrôlé et que on l'es quand même, et illogique puis très frustrant, et au final inutile...
    (pas le fait qui faut savoir jouer stratégie et esquiver hein, je parle du fait que les trucs qui sont censés briser les contrôles le soient...)

    Ce poste est très intéressant, et il est vraiment à approfondir.
    Et il manque aussi réellement une réunion de la cour cendrée, car il y a beaucoup à dire, et c'est vital quand c'est une communauté qui fait vivre un jeu, et des Devs xD (du moins ce qui reste de francophone)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    "Un mal pour un bien" = 100% d'accord

    Quant je voie le nombre d'annonce admin qu'il y à eu en français sur les ouvertures de coffre enchanté, je me dit qu'il y a finalement encore beaucoup de francophone, ... allergique au forum.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Non @callistred

    ça c'est un autre débat, et il s'appelle :

    "Comment tuer la communauté francophone a cause de l'encloisonnement des Guildes dans leurs Alliances."

    L'alliance est un très beau système, pas obligatoire a mon, goût mal exploitée sur ce jeu, et qui a un double tranchant, les gens s'enferment dedans, et du coup les petites guildes ou alliance qui veulent garder leur esprit d'être se voit restreint niveau joueur.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier