Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je viens de lire tout ce qui attrait au guerrier défensif ps4

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour à vous tous, je viens de lire beaucoup de post sur le guerrier défensif, et je constate avec stupéfaction que mon guerrier défensif n'est hélas pas le seul à se faire one shoot malgré le bouclier levé, j ai jouer maître d arme un moment (plus de 6mois) et je viens de passer garde de fer car pour bien garder l aggro c'est bien gardé de fer qui faut avec menace concrétiser qui agrro les mobs en 1 fois, entrée en lice pour les bonus groupe, et coup aggravant il me semble (l image c 2 bouclier côte à côte) afin de garder une agrro constante. Seul problème une fois encore les défenses quand on aggro les mobs sur FBI,MSVA ou encore CN meme le bouclier lever on se fait éclater surtout sur FBI ce qui est illogique dites moi si vous êtes d accord, c'est les stats perso. Lvl objet 11 900 Attaque j ai 17 000 et defense 15 000 alors que tout mes atouts item enchantement et arctefact sont orianter vers là defense déviation et rétablissement puis neutralisation d armure, meme ayant 56% de dégât ignorer je continue à me faire démolire surtout sur FBI. J avais demandé si il était possible d avoir une mise à jour au niveau des Stats du guerrier défensif lui mettre genre 10 000 attaque et 24 000 defense car quasi tout les guerrier défensif on une attaque supérieur à La Défense et ce même si comme moi absolument tout est orienté vers La Défense. Le but étant de décharger le groupe des mobs comment voulez vous aggro des mobs si à peine il vous frappe meme bouclier lever vous y passer au 4eme coup???? Car oui dans FBI c comme ça que ça se passe si le DC ne se concentre pas uniquement sur le tank et en général le DC Upgrade le groupe en laissant le tank de côter ce qui conduit inexorablement à la mort du tank et donc la mort du groupe, donc je redemande une nouvelle fois MISE À JOUR POUR LE GUERRIER DÉFENSIF!!!!!! IL n'est nul question de savoir jouer def ou pas car oui je passe mes donjons à aggro les mobs mettre des buff au groupe et des debuff au mobs, mais c encore plu frustrant quand on Voie que aucun effort n'a vraiment été fait pour cette classe car les (pouvoir jaune ne fonctionne pas toujours) je parle de celui qui permet d avoir 2 seconde d invincibilité après l utilisation d un pouvoir quotidien une fois sur 4 ton pouvoir s active et au moment de l activation tu crève alors que le pouvoir c'est bien déduit. Oui ça fait beaucoup à lire mais j aimerai vraiment une mise à jour parce que j ai vraiment pas envie de faire une autre classe et de me retaper tt les campagne et encore moins envie de dépenser 50e pour avoir un perso lvl 70...... voilà merci. Espérant vraiment que un effort sera fait.

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Pas besoin de 50e pour un perso 70.

    vu ton ilvl et tes stats je suis étonné de voir un rabaissement pareil de la classe par ton avis, je pense que c'est qu'une histoire de gestion de bouclier, là où je suis censé me faire os comme par exemple sur Orcus avec mon 9k d'ilvl ben je le passe izi... donc ton war def est censé passer encore mieux que le mien ^^

    puis j'ai envie de dire quand on voie des wars def immortel en Pvp qui one shoots des classes genre war off, ont se pose des questions sur son utilité en jeu xD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Lol ça en pvp j peu pas dire mise à part avoir 230 mort et meme pas 14 kill j ai lâcher l affaire avec le pvp, j essaierai de mettre mes stat lundi en photo comme ça t pourra voir que c vrai et non je demande pas un tank super invincible mais un tank avec une puissance et une defense cohérente et non équivalente, je posterai dès photo en commentaire lundi pour te montrer les Voie paragonique stat etc.. comme ça t verra que j ai réellement de très bon stat mais que je me fait ien shoot sur FBI par les mob et ce meme bouclier lever
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Et non je rabaisse pas la classe Moi je préfère jouer tank def que off et le perso en lui même a de bon pouvoir et tt
    Ce n'est pas rabaisser la classe que d énumérer ses défaut. Et au vue de tout ce qui ai dis sur le forum en parlant du guerrier défensif rejoint mon avis, d ou le commentaire j ai lu tt ce qui attrait au guerrier défensif .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Entre ce que je voit sur les forum et ce que je voit en jeu, y'a de grande différence, je comprend pas les joueurs qui ce plaigne de cette classe et ses défaut lol.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Ce n es pas parce que les gens se plaigne de la couleur verte que La couleur verte est moche, mais si beaucoup de gens s'en plaigine il faut envisager que elle a quelque défaut .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Je ne fait que constater, j'ai ni tords, ni raison.
    sur le forum ça chouine, et en jeu il sont pire que des voleur du module 4 sur PC.

    C'est dommage que tu es sur Ps4 :p
    je t'aurait bien emmené faire une promenade et te montrer des war def qui sont aussi puissant en one shoot que les autre, et aussi résistant que des paladin.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Oui j ai déjà vue des vidéo sur YouTube des joueur pc avec des défensif très hard c pour ca que je demande une maj pour ps4 lol
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Options
    Bjr,

    Pour garder au max l'aggro avec un gf il y a le passif "marque amélioré" qui est pas mal, couplé avec le bonus artéfact du bouclier qui réduit l'atténuation des ennemies marqués de 5% est un bon deal. Avoir un pet qui augmente l'aggro (le nain qui tourne sur lui même qd il attaque je sais plus son nom) est pas mal non plus. Le pouvoir a volonté ruée quelque chose pour marque un pack de mob est plus intéressant que menace concrétisé, du fait que c'est un volonté il est possible de le spammer en combat et garder le slot pour un autre rencontre. Perso en donjon j'utilise entrée en lice, frappe du commandant et bravoure du chevalier, marque amélioré et garde amélioré en passif, bien caler frappe du commandant aux bons moments, genre en début de combat ça sert quasiment à rien, il vaut mieux laisser stacker les buffs des coéquipiers et seulement après lacher la frappe, après c'est une question de feeling...

    Bon jeu !
  • eviscerox
    eviscerox Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Même avec les cap Def sous cd je peux me faire os il n'y a pas de classe immortel
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Paladin hardtryer ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    J ai pas tout piger les terme ( cap def , sous cd ,me faire os ) lol en tout cas j ai fait 2 build on m'a enfin expliquer qui fallait tt miser sur la déviation et La Défense pour jouer guerrier def du coup j ai fait tt mes spe et atout et Voie parangon en tacticien juste pour buff et de buff , et une autre confié uniquement attaque pour mes quette solo, voilà , on m'a expliquer également les rune de lien comme quoi fallait les 3 meme soit 3 8 ou 3 9 etc sinon les bosse n etait accorder que à la rune la plu élevé, en tt cas je m en sort bien mieux, mais apres le problème est tj que meme un bouclier lever j me fait éclater si j agro plu de 4 géant sur FBI, les boss étant bien moins dur à tuer que les mobs loool
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Et puis en général faut toujours 1 ou 2K de plus que l'ilvl requis pour un dj si tu veut pas te faire allumer le trou ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Lol oui j ai 13 400 de gs maintenant mais ça change pas grand chose ca sent le viol looool
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Augmente ta neutra un peu ca t'aidera a garder l'agro. En fait un guerrier def full tank se monte en def neutra puissance, la resistance au degats vien avec la defense et le negation. Arrivé a +- 50-55% de resistance aux degats hors combat monte ta deviation. 1 coup dévié = 50% de degats en moin. Enjoy