Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
zen market équipement
yakulta1
Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai passé tout le zen market en revue et je n'ai pas trouvé le nouvel équipement que l'on peut se procurer.
Peut-on m'indiquer où il est s'il vous plait ?
Grand merci
J'ai passé tout le zen market en revue et je n'ai pas trouvé le nouvel équipement que l'on peut se procurer.
Peut-on m'indiquer où il est s'il vous plait ?
Grand merci
0
Réponses
-
Bonjour @yakulta1,
Mais cela n'empêche pas certains aventuriers de chercher à s'assurer un passage rapide et sûr à travers Chult. Pour eux, l'équipement du Pèlerin, de NO 460, est disponible dans le Boutique de Tarmalune et dans le ZEN Market, et confère des bonus axés sur la survie face aux nombreuses menaces de la péninsule.
Il n'y a effectivement aucune pièce au ZEN Market.
Nous avons remonté le souci aux développeurs, merci à vous pour votre aide !
Bonne chasse dans la jungle
Cordialement,Post edited by percemer onPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Après vérification, les bottes du pèlerin sont offertes pour l'achat d'une Chasseuse de Chult (Compagnon), et l'heaume du pèlerin est disponible dans le Pack "Clés enchantées et heaume du pèlerin".
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
oki merci pour le retour0
-
- Tu peut aussi aller au marchand de Sceaux, au marché des 7 soleil, à l'enclave, il échange de l'équipement et des composants contre des sceaux du défenseur.
- Si tu à une guilde ou ton marché et assez évolué tu peux aussi prendre du stuff i420, presque équivalent à celui de l'envol des dragons, avec tes deniers de guilde. (et oui il ont penser à la forto, c'est chouette, pour les reroll)
- et au Marchand d'équipement de la ligue ce full stuff i420 (même que ceux de la forto, mais avec des bonus en plus) pour 187k Diamants, après avoir fini le tuto de la nouvelle zone, et être arrivé au port Nyanzaru.
Donc les nouveaux ou même les reroll on de quoi s'équiper maintenant, perso j'attendais ça depuis longtemps car la maj qui avait juste avant avait rendu les reroll juste inutilisable avec le GS médiocre du à la refonte.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
oufti merci0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives