Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quête Arc infonctionnelles ! Profil "temps de jeu" bugué ! Support Technique injoignable !
aposensei
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bien le Bonjour
Les quêtes arc ne fonctionne pas du tout ! Mon profil dis que j'ai zéro temps de jeu.. !!
Et le support technique , pour leurs faire part de cela, ne fonctionne pas aussi !!! Cela me met >> "www.arcgames.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises." Aha .. la blague.. c'est la première fois que je contact le support technique..
Arc Game est-il le choix à faire pour sa vie de gamer ?!
.. A bon entendeur
J'aimerais pouvoir y rester car ArcGames a quand même de très bonne idée , Oh Oui
Merci de vos réponse rapide : )
~ Coeurdialement ~
Les quêtes arc ne fonctionne pas du tout ! Mon profil dis que j'ai zéro temps de jeu.. !!
Et le support technique , pour leurs faire part de cela, ne fonctionne pas aussi !!! Cela me met >> "www.arcgames.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises." Aha .. la blague.. c'est la première fois que je contact le support technique..
Arc Game est-il le choix à faire pour sa vie de gamer ?!
.. A bon entendeur
J'aimerais pouvoir y rester car ArcGames a quand même de très bonne idée , Oh Oui
Merci de vos réponse rapide : )
~ Coeurdialement ~
0
Réponses
-
Bonjour @aposensei,
Je n'ai pas très bien compris votre message - Quelles sont les quêtes qui ne fonctionnent pas ?
En général, les quêtes Arc demandent de lancer un jeu, et celles-ci fonctionnent bien.
Pour contacter le Support Client, il y a 2 possibilités, via le site officiel ou par mail : customerservice.fr@perfectworld.com
Bonne continuation et bon jeu
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Coucou percemer !
Merci pour ta réponse : ) Je vais de ce pas leur envoyer un mail !
Je cite:
Lorsque vous vous connecterez sur le client Arc, une option s'offrira à vous pour voir vos quêtes journalières en cliquant sur le bouton Quêtes Arc en bas du client. Chaque jour, une nouvelle série de quête sera mise à votre disposition. Leurs objectifs sont variés et peuvent vous demander de jouer à un jeu donné pendant un certain nombre de jours, de consulter nos blogs, voire même de visiter les pages Twitter ou Facebook de l'un de nos titres. Si vous n'avez pas l'intention de terminer l'une de ces quêtes, vous pouvez remplacer immédiatement l'une d'entre elles chaque jour en l'abandonnant via la croix située sur le coin supérieur droit de la carte de quête.
Compléter des quêtes vous accordera des points d'expérience servant à augmenter le niveau de votre profil Arc. Chaque niveau nécessite 600 XP, et vous offrira en récompense 500 points Arc que vous pourrez transformer en ZEN ou autres monnaies des jeux de la plateforme Arc. Il n'y a aucune limite de niveau à votre profil Arc, et vous continuerez donc à recevoir de l'expérience et des récompenses au fur et à mesure que vous accomplirez des quêtes. Ces points pourront être obtenus via l'onglet Recharger du site et du client Arc.
Voilà ce qui ne fonctionne pas , pour moi tout du moins !
Et , après de longue heures de jeu.. Mon profil indique toujours: Temps de jeu total sur Arc: AUCUN
Encore Merci percemer pour ta réponse
~ Coeurdialement ~0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives