Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Atout, zone et quête, donjon et raid....

imbeault
imbeault Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Comment le titre de mon poste l'indique, j'en es vraiment long a dire... Donc je vais essayé d'abréger au maximum mes points. advenant le cas ou vous retenez ou avez besoin de plus d'information sur les nombreux sujet que je vais parler ici-bas vous pouvez toujours me contacter sois par ici ou par message privé

1. Les atouts

En premier lieu. Votre système d'atout je trouve sa génial et je trouve personnellement que sa l'apporte une autre dimension a comment bien monter son personnage. Par contre pour l'obtention des points pour débloquer les atouts ..... CATASTROPHE !!!!!!! Je n'est jamais rien vu d'aussi ( excusé mon langage ) écoeurant et long a débloquer... Pour les nouveaux joueurs, je vous confirme qu'il n'a rien de plus PÉNIBLE a faire que 100 fois la même quête pendant des mois pour débloqué quelques points. Ces ce qui m'amène au 2eme point.

2. Les zones et quête

Suite au point précédant, on peut clairement voir que la carte n'est vraiment pas bien exploité. Tout est confiné dans le même ''coin'' de carte. Pourquoi n'utilisez-vous pas cette carte gigantesque pour créé plus de zone de quête NON-Journalière ? En Créant plus de zone de quête jumelé en rapport avec les atout, exemple comme pour la campagne du mal élémentaire, il serait VRAIMENT plus plaisant et beaucoup moin lassant que de faire a peu près 100 fois les même quêtes dans les même zone pendant 3 mois pour déverrouiller une campagne au complet.

3. Donjon et raid

Il serait bien que vous puissiez mettre plus de contenu donjon et raid. Certains donjon actuel aussi devrais être revu aussi mais sur ce point si par contre je ne développerez pas mon point de vu car j’attente de voir avent ce qui va être fait dans la prochaine expansion qui devrait sortir très prochainement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier