Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Masquer effets spéciaux des autres joueurs

morkeul
morkeul Member Messages: 32 Utilisateur Arc
Bonjour,

Pour donner un coup de pouce aux joueurs qui ne possèdent pas nécessairement un ordinateur dernier cri, une option devrait être ajoutée :
"Masquer les effets des autres joueurs".
Cette option existe déjà dans plusieurs autres mmo mais n'a jamais été implémenté dans neverwinter.
Ça aiderait ceux qui possèdent un ordinateur "vieillissant" d'avoir un "fps" acceptable.

Perso ça ne me cause aucun problème car ma machine actuelle est suffisamment puissante. Mais je pense à ceux qui "lag" à mort lorsqu'ils participent à la "dragons run" dans le puit des dragons à titre d'exemple. Certe ça peut s'avérer utile de savoir visuellement quel sort les autres lancent, notamment en donjon. Mais pour les joueurs qui ne possèdent pas une grosse configuration, ça peut aussi s'avérer très lourd avec des "lags" à n'en plus finir, voire même un plantage du jeu (mémoire vidéo saturée...).

Aussi je ne pense pas que répliquer à un joueur qui subit des "lags" pour cette raison ; ``achète-toi un nouvel ordinateur``
soit la meilleure solution... XD
Apocaliptik

Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
http://gde-nw.forumgratuit.fr/

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...

Réponses

• froza128
    froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Bien d'accord avec toi et pas seulement point de vue pc, mais également si je prend exemple pour moi, quand il y a beaucoup d'effet et bien je ne vois presque plus les zones rouge sur le sol et ça deviens embêtant.

Donc oui j'aimerais bien que cette option sois ajouté :)
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier