Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pierre ouin du dragon noir (accroissement)

raptor01#4507
raptor01#4507 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Bonjour mon compagnon s'affiche mais ne procure rien parfois visible mais inactif quelqun aurait le même problème le compagnon fonctionne mais pas tout le temps si on ne fait pas attention à le réactive avant chaque map

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour @raptor01#4507,

La Pierre ioun du dragon noir est un compagnon d'accroissement, ce qui signifie qu'elle n'attaque pas, et que les pouvoirs des runes de lien (sauf les statistiques accordés directement) ne s'activeront pas.

Cependant, si votre compagnon est équipé de runes ou d'équipements, ses statistiques devraient directement avoir un effet sur votre personnage.

Le compagnon ne semble pas se désactiver aussi sur PC

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • raptor01#4507
    Bonjour ma question est sur l invocation si le compagnon n'est pas invoqué pas de bonus parfois il est visible mais pas invoqué donc inactif pour les rues de lien pourquoi sont il vendu avec si elle ne procure rien ?pourquoi ne pas mettre a vendre une rune profane avec ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Je ne comprends pas trop - si le compagnon est visible, il est forcément invoqué. Le "Don du compagnon" provenant des runes de lien ne fonctionne pas avec les compagnons d'accroissement, mais les runes ajoutent tout de même de la puissance et de la défense directement au joueur :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • raptor01#4507
    Bonjour je rapporte un bug que j'ai rencontré j'ai jamais eu se problème avec les autres compagnon merci pour vos réponses