Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Foundry : Problème lié aux portes / transition de zone
System
Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Bug de la fenêtre de sélection des SONS - crash général - communiqué aux développeurs.
0
Réponses
-
Hello, je vient complété ce fil parce que j'ai trouvé nulle par ailleur ou je peu balancer mon soucis
voila sur la foundry j'ai un problème de taille, pour ce quiest des fausses porte, transition de map, ca ne fonctionne pas,
en effet, quand je creer ma porte (fausse porte) ou (porte statique),
je la relie a la transition de map dans l'histoire au niveau de mon test, la porte ne me tp pas comme il le faudrai,
exemple: j'ai map 1 et map 2 sur map 1 je met ma porte qui est relier dans l'histoire sur la tansition de map vers map 2
qiuand je test cette porte, il me tp a lieu de spa<n de map 1 alors qu'il devrai me tp sur le lieu de spawn de map 2
quelqu'un aurai une soluce, peut etre moi qui fait pas bien les choses ou un bug actuelle sur la fondry mais je me dit que si ce serai un bug, tous le monde serai touché
au cas ou une personne voudrai m'aider vous pouvez me joindre ici meme, ou alors sur mon vocal a l'adresse suivant
https://discord.gg/9ApywrP
merci0 -
Bonsoir @zimerius,
J'ai ajouté une nouvelle zone à une quête Foundry, et une porte statique ("Porte statique elfique en bois") sur la zone qui la précède.
Si on interagit avec la porte dans la première zone via l'outil Foundry, on est effectivement téléporté au point de réapparition au lieu de passer à la seconde zone, mais il ne s'agit pas d'un bug. Pour accéder à cette carte via l'outil, vous avez cliqué sur "Jouez la carte". Cette option permet de prévisualiser la carte pour avoir une meilleure vue pour placer des objets ou des rencontres par exemple. Si vous souhaitez tester la seconde zone, retournez dans l'onglet "Cartes" de l'outil Foundry, et sélectionnez la zone dans le menu déroulant en haut à gauche.
Vous pouvez également publier temporairement votre quête en jeu, et la tester rapidement avec l'un de vos personnages. La transition de zone se fera alors parfaitement.
Par ailleurs, le comportement des animaux et des créatures diffèrent aussi légèrement entre la version prévisualisable dans la Foundry, et la quête quand elle sera disponible en jeu.
N'hésitez pas à revenir poster sur le forum quand votre quête sera prête, nous avons hâte d'en tester
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
ok je vais testé cela, mais du coup cela voudrai dire que pendant a peut pret une semaine je me casse la tete a mettre retirer faire nouvelle quete recommencer refaire des pourtes et des autres porte, sans oublier tous les objets et tp que l'on peu croser et que en fait des le début cela fonctionner ???
par contre ce probleme ce fait également quand on lie lé quete depuis le début
et comment publié provisoirement, actuellement j'ai publier ma quête, mais d une part ca met un temp phénoménal a ce publier, et d autre part je e voit pas de boutton pour retirer la quete de la publication !!!
et autre point, je me suis apercu que dans la fondry, il y avais les clé chroma, donc d'une par a quoi ca sert réelement (sachant que le chroma c'est pour la video) et d'autre part comment ca fonctionne ??
Post edited by zimerius on0 -
Autre question, je sais ca commence a faire beacoup sur la crétion de carte expterieur je me suis apercue qui avait des petit caré noir, sur map créée nous même complêtement noir sur d'autre map il y a un batiment ou autre dedant, ca sert a quoi
voir image
Post edited by zimerius on0 -
Pas de réponse ??0
-
Aucune idée @zimerius, je ne sais pas ce que représente ce carré noir, mais je ne pense pas que cela a une influence sur les zones en question. Nous poserons la question aux développeurs à l'occasionPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives