Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

quête chapitre 4 de l'Outreterre

Options
hikyt#3276
hikyt#3276 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2017) dans Problèmes & conseils techniques
bonsoir 3eme fois que j essaie de vous contacter via les MJ in game aucune réponses...et les soi disant TICKET aucun suivis.. , j'ai abondonné la quete chapitre 4 de l outreterre. elle est effacé de mon journal de quete et le nain là toujour comme s'il me l'avais donné.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Bonjour @hikyt#3276,

    Nous sommes navrés pour la confusion liée à l'envoi de ticket en jeu. Il n'y a effectivement aucun suivi et aucune réponse faite à ces tickets. Nous vous conseillons de poster d'abord ici, sur notre forum officiel pour obtenir, si besoin, l'assistance de notre équipe communautaire. Notre équipe est polyvalente, et pourra juger s'il est nécessaire, par exemple, d'en informer les développeurs, ou de vous rediriger vers le Support Client. Vous pouvez en effet ouvrir des tickets sur le site officiel (et vous recevrez une réponse dans les 24 heures, en jours ouvrés).

    -

    Si j'ai bien compris votre souci, vous avez supprimé la quête "Chapitre 4 : Les Aventuriers de l'artéfact perdu" mais vous ne pouvez plus la récupérer auprès de Bruenor Battlehammer à Mantol-Derith ? (Nous avons référencé les quêtes de Neverwinter dans ce document, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil si besoin)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hikyt#3276
    hikyt#3276 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    oui il s'agit bien de cette quête. Je l'ai supprimé de mon journal de quête, mais lorsque je reparle a Bruenor Battlehammer la quête apparrait grise dans le choix de quête comme si je l'avais toujours dans mon journal, mais j'ai toujours accès aux quêtes répétables de ce pnj. Je suis donc bloqué pour la campagne.

    cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    D'accord. C'est étrange car lorsqu'une quête est supprimée, elle doit être automatiquement disponible à nouveau auprès du PNJ, et en général, lorsqu'une quête est grisée, cela indique que le joueur n'a pas encore atteint les prérequis pour l'obtenir (niveau pas assez élevé ou quête précédente à compléter).

    Nous vous conseillons d'adresser un message au Support Client afin de leur demander s'il est possible de vous restaurer cette quête.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hikyt#3276
    hikyt#3276 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    J'en était pourtant bien au 4ème chapitre, vue que je peux rejouer les 3 premier chapitre auprès de Bruenor. Je vais donc comme vous le conseillé me tourner vers le support client.

    Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier