Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Transfert de compte ..??

Options
evox45
evox45 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour a tous, je viens sur ce forum car je fais face a un problème de taille. J'ai joué pendant très longtemps a Neverwinter sur PS4, et donc monté Lvl 70, j'ai énormément d'heures de jeu dessus et mon perso me plait, sauf que maintenant je suis sur Pc....

J'ai investi beaucoup trop de temps dedans...

rien a faire ??? Aucune solution ????

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Bonjour @evox45,

    Les serveurs sont différents et il est en effet impossible de transférer des données de l'un à l'autre.

    Il y a également d'autres raisons, d'une part car les consoles dépendent d'autres entreprises (Sony ou Microsoft), et d'autre part car Neverwinter est sorti sur PC, puis sur Xbox One, et plus tard encore sur PlayStation®4. L'économie en jeu et la mise à niveau liée aux extensions ne sont pas les mêmes. Il sera donc impossible de relier les 3 versions du jeu.

    Merci pour votre compréhension et bonne continuation !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • evox45
    evox45 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Merci pour la réponse, je vais donc surement recréer un compte sur PC, car le jeu est beaucoup plus fluide et ergo.

    eVoX. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier